Remerciements de l'herboriste

De Runes of Magic Wiki FR
Révision datée du 11 janvier 2014 à 11:54 par Agenusha (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
La légende des fées de la forêt Remettre la potion à Ayak

(ID : 422779 )

Résumé de la quête

Transmettre les remerciements de Juneer à Dallas.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 52
  • Niveau minimum pour l'activer : 50
  • Niveau maximum pour voir la quête : 99

Activation de la quête


Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 2.265 Pièces d'or
  • Expérience : 194.985
  • PTA : 19.498
Récompenses au choix en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

Merci d'avoir pris le temps d'écouter la légende des fées de la forêt. Au fil des mots, j'avais l'impression de retomber en enfance, de revivre ces moments où ma mère s'asseyait à côté de moi et me racontait des histoires.

Dans le conte, les chasseurs se sont rendus à Jungle Marécageuse et ont contracté une bien étrange maladie. Moi-même, je suis tombé malade après avoir été attaqué par une étrange bête sauvage en allant cueillir des herbes médicinales, au nord-est de la forêt... Oui, on aurait dit comme du sang gluant. Ce sang était démoniaque... Oui, c'est ça, démoniaque...

(Juneer baisse la tête et murmure quelque chose dans sa barbe. Après un long moment, il se rappelle qu'il n'est pas seul.)

Désolé, d'habitude, je n'ai que la solitude pour seule compagnie, lorsque je prépare ou prescris des potions. Il m'arrive souvent de parler tout seul.

Grâce aux bonnes fées qui me donnent toujours un coup de main dans les moments difficiles, je peux me concentrer sur mon travail : préparer des potions. Je vous en prie, transmettez mes remerciements les plus sincères aux bonnes... Hum, bref (Juneer marmonne quelque chose) fées.

Quête en cours

Vous voulez dire un mot ou deux à Dallas ?

Quête complétée

Quelqu'un a remercié Dallas. Pourquoi ? Hein, pourquoi ?

Ha ha ! Même si Dallas ignore pourquoi, la déesse lui a dit que, si d'aventure, cette situation venait à se produire, je devais dire... Mince, qu'est-ce que c'était, déjà ?

Ha ha ! C'était certainement : "De rien !". En tout cas, c'est ce que moi j'aurais dit.

(Dallas le salue avec beaucoup de sérieux.)