Nettoyer les rues

De Runes of Magic Wiki FR
Révision datée du 23 janvier 2014 à 21:35 par Agenusha (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
Une traînée de venin La réaction de Mafrur

(ID : 422692 )

Résumé de la quête

Suivez les instructions du Capitaine Yashina et supprimez 3 Gardes Kaas forcenés et 3 Berserkers Nagas sur la ronde de la patrouille qui va du Pont d'Acier de la Crémation à la Grande Barrière.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 55
  • Niveau minimum pour l'activer : 53
  • Niveau maximum pour voir la quête : 63

Activation de la quête


Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 3.426 Pièces d'or
  • Expérience : 177.718
  • PTA : 17.771


Dialogues

Prise de la quête

William Hasem... que vais-je faire de lui...

Vous avez fait un excellent travail de nettoyage. Peut-être aurais-je dû vous envoyer au Pont d'Acier de la Crémation à la place de William Hasem.

(Le Capitaine Yashina secoue la tête.)

Mes instructions disaient que l'assassinat ne devait pas obligatoirement réussir, il fallait seulement que les Nagas aient l'impression que les Zurhidons avaient commencé à les attaquer. Les Nagas qui entourent Mafrur sont bien plus efficaces que des patrouilles dispersées.

Il pensait que c'était de la motivation par psychologie inversée, pour tempérer les instructions... Il a voulu répliquer avec loyauté... Je devrais peut-être reconsidérer la sélection des membres des escouades, en revenant à la méthode d'origine : choisir de mélanger les groupes à chaque fois pour éviter les interférences des émotions humaines. Sans loyauté et sans confiance... Peut-être que, de cette façon, ils accorderont plus de valeur à leurs vies.

Mais vous avez une autre tâche à accomplir d'abord. Apat a envoyé une lettre de renseignement militaire urgente. Elle mentionne diverses raisons qui me poussent à empêcher les patrouilles Nagas d'atteindre la Grande Barrière. Même si l'armée est envoyée à Dimarka, la lettre prévoit le pire.

La façon de faire de cet homme est vraiment déplaisante...

Que Mafrur croit ou non que William Hasem et vous êtes des Zurhidons reste encore à voir, mais nous pouvons être sûr que la fréquence actuelle des patrouilles a augmenté. William Hasem a été blessé par Mafrur en personne, et il ne laissera pas tomber une aussi belle chance de confirmation. Je vais échanger les attributions de William Hasem et de Paléa Goethe. À partir de maintenant, vous travaillerez pour lui.

Mais d'abord, accomplissez la tâche dont Apat vous a parlé. Suivez l'itinéraire de la patrouille de Soldats-démons et mettez en pièces tous les Nagas que vous pourrez croiser.

Quête en cours

Ne laissez pas les Nagas atteindre la Grande Barrière et interrompre les actions militaires en cours. L'effectif au Volcan Aotulia n'est pas encore suffisant pour les arrêter et ils pourraient être source de nombreux troubles.

Quête complétée

Midèse a presque fini de s'occuper de la bombe et William Hasem a été guéri de son empoisonnement. Il se repose à présent sous la tente.

Paléa Goethe est revenu avec de bonnes nouvelles. Au départ, je voulais vous faire boire une potion très rare pour vous transformer en Naga et que vous puissiez pénétrer dans la tente de Mafrur, mais on dirait que cela peut attendre.

Après que vous avez brûlé leurs vivres et tenté d'assassiner Mafrur, les soldats Nagas en patrouille n'ont pas pu se retenir et ils ont attaqué les Zurhidons. Beaucoup sont blessés ou morts.