Histoire des Terres Sauvages
Les Terres Sauvages
Après avoir traversé la sombre et dangereuse jungle marécageuse, les aventuriers découvriront une grande forêt tropicale encore vierge. Les immenses arbres à l’écorce noire ne laissent filtrer que quelques rayons du soleil, les rendant plus terrifiants encore. Cependant, tout n’est pas sombre dans la forêt. Dans l’ancienne base des Elfes, les aventuriers profiteront de la beauté du soleil. Par ailleurs, il faudrait mieux bien s’équiper ici avant de partir à l’aventure dans les Terres sauvages.
Dans la forêt tropicale résonnent les bruits émis par de nombreuses créatures, mais c’est une distraction bien dangereuse. Celui qui se concentre seulement sur ces sons et néglige d’observer l’environnement tombera rapidement entre les mains, ou plutôt les griffes de nombreux prédateurs. Des créatures humanoïdes carnivores aux hommes singes, tous tenteront d’attirer les aventuriers dans des pièges mortels. Ils peuvent sembler sans danger et timides, mais cela ne veut pas dire qu’ils seront faciles à abattre. À côté des troublants hommes singes, les Nagas vivent également ici. Ces monstres sont des vrais calvaires pour les aventuriers. Le bon côté des choses est que les Nagas n’ont pas encore eu le temps d’installer des avant-postes et des forteresses dans la région comme dans la jungle marécageuse.
Au nord de la Ligne de Ravitaillement Naga se trouve le Lac du Héron, un paisible lac montagneux. Principale source d’approvisionnement en eau des Terres sauvages, il commence à atteindre un seuil de sécheresse critique malgré les précipitations. Les ruisseaux s'étendant dans les Terres sauvages ont séché et les grands arbres de l'autre côté de la forêt sont morts. L'Ordre craint que les Nagas l'assèchent volontairement. Toutefois, afin de mener une enquête sur la source du Lac du héron, le système de défense de la voie d'approvisionnement des Nagas devra être franchi. Après cela, l'aventurier trouvera un petit campement qui lui semblera familier : le Village des Fungus. Les Fungus semblent être joyeux et inoffensifs mais cela ne veut pas dire que les aventuriers pourront aller et venir comme bon leur semblent. On dit du roi Fungus et de ses gardes qu'ils sont sévères et impitoyables quand il s'agit de la protection de la tribu et de leurs terres.
Après avoir traversé la profonde forêt tropicale, l'aventurier arrivera au Grande Barrière qui s'interposera entre lui et le Volcan Aotulia. Il y a différentes histoires à propos de celui qui fut assez puissant pour créer ce mur. Une chose est sûre : qui que ce fût, il ne voulait absolument pas que quelqu'un passe de l'autre côté.