Agnès (Logar)

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche

Personnage

Titre

--

Coordonnées

Montagnes Hurlantes - Logar, ouest : 48.7, 42.4

Description

  • Race : Humain
  • La mère de Logar, qui faisait partie de la première vague de colons à investir ces terres. L'histoire de la colonisation n'a aucun secret pour elle.
Pnj Agnès (Logar).jpg
Pnj Agnès (Logar) RG.jpg
Agnès (Logar) Recherche globale

Quêtes

Intrigue


Informations

Dialogues

Lui parler
Bonjour, jeune aventurier.
Mon nom est Agnès. Venez-vous écouter une vieille femme évoquer son passé ?
Les Montagnes Hurlantes et l'Œil de la Sagesse
Au début, nous avons été choisis par Varanas pour explorer et développer cette zone. Le problème, c'est qu'à l'époque, elle était infestée de démons et de créatures bizarres. toutes les nuits, le Tertre était le théâtre de sacrifices étranges. Les Montagnes Hurlantes tirent leur nom des cris qui montaient vers le ciel lors de ces rites ignobles.
En arrivant ici, nous étions prêts à combattre es démons, mais l'Œil de la Sagesse préféra nous aider à purifier la région par la magie. La campagne de nettoyage contre les dernière créatures commença et à la fin, il n'en restait presque plus. Nous pouvions enfin commencer à établir des villes.
L'arrivée récente des Kobolds et d'autres créatures nous indique que l'opération de nettoyage ne fut pas aussi efficace que nous le pensions, mais au moins, la région connut la paix pendant une décennie.
Le village de Logar et son héros Logar
Logar et George étaient les deux chefs du premier groupe d'exploration. Ils étaient frères et passaient leur temps à se disputer.
Logar était un aventurier aux talents multiples et doté d'un grand sens de la justice. Quand à George, il était d'un naturel placide et doué pour définir des plans. L'un était chargé d'établir la cité, l'autre d'assurer la sécurité du groupe. Grâce à eux, les choses se passèrent bien... jusqu'à l'arrivée de Pirlanok.
Les mages de l'Œil de la Sagesse ne pensaient pas qu'un monstre ait pu survivre à leur campagne purificatrice et encore moins une créature d'une telle puissance. Nous étions tous inquiets, car la ville était en danger avant même d'être achevée. À la fin, Logar entraîna Pirlanok dans la Grotte de l'Arbre Mort grâce à une lance magique fabriquée par l'Œil de la Sagesse et le terrassa.
Tout ce que nous savons, c'est que Pirlanok connut sa fin et Logar ne revint jamais. Et pour honorer le héros qui sauva notre ville, nous lui avons donné son nom.
La mort de Pirlanok et Logar
C'est ça. L'histoire restait un mystère pour nous, avant que vous n'arriviez pour l'éclaircir.
Pirlanok possédait une sorte d'épiderme imperméable aux attaques magiques. La seule façon pour les mages de l'Œil de la Sagesse de percer cette défense était de percer la peau pour faire pénétrer la magie dans son corps. Ils fabriquèrent donc une lance et l'imprégnèrent de magie, mais j'ai vu la lance être piégée dans une toile créée par Pirlanok. Après ça, le démon devint très prudent, se cachant dans la Grotte de l'Arbre mort le jour pour nous attaquer la nuit.
Plus tard, Logar trouva la lance et parvint à l'enfoncer dans le corps de Pirlanok. Malgré les avertissements de tous, Logar pénétra dans la Grotte de l'Arbre Mort pour achever le travail.
Nous savons qu'il parvint à percer la peau du démon avec la lance et à sceller la lance et sa force dans les profondeurs de la Grotte de l'Arbre Mort. Cependant, Logar fut si grièvement blessé que les partisans de Pirlanok l'achevèrent et le privèrent de funérailles.
Mais ce qui est étrange, c'est que personne avant Dion n'ait trouvé la lance. Cela devrait donner lieu à une geste héroïque.

Détails

ID 110055
Classe primaire Guerrier nv1
Classe secondaire Chevalier nv1
Santé 193
Capacités Rage : 0

Mana : 100