Délire des bois (Journalière)
| Quête requise | Quêtes débloquées |
|---|---|
| Fantômes déments dans la forêt | --- |
(ID : 425728 )
Sommaire
Résumé de la quête
La folie de Arbre sacré Gutai peut se matérialiser dans la forêt. Éliminez 5 Formes frénétiques pour diminuer sa furie.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 76
- Niveau minimum pour l'activer : 74
- Niveau maximum pour voir la quête : 84
Activation de la quête
- Neefulham - Toundra Merdhin - Chuchotements de Minuit - Coordonnées (37.1 ; 56.6)
Validation de la quête
- Neefulham - Toundra Merdhin - Chuchotements de Minuit - Coordonnées (37.1 ; 56.6)
Étapes de la quête
- Monstres à éliminer :
- Forme frénétique × 3
- Note : Promenez vous dans le Bosquet Kaluga jusqu'à voir le message Vous sentez un frisson parcourir votre corps... Que se passe-t-il ? pour les voir apparaître.
Récompenses
- Récompense obligatoire en rendant la quête
- Jeton de Phirius ×10
Dialogues
Prise de la quête
En se promenant dans la forêt, il arrive parfois de sentir comme une perturbation dans l'air qui nous fait frissonner. C'est comme si quelque chose de terrifiant allait surgir, pourtant on a beau chercher partout, il n'y a rien. On se dit alors que ce sont nos nerfs qui nous jouent des tours et on commence à se détendre, mais c'est pile le moment qu'elles choisissent pour attaquer.
Joueur, quoi qu'il arrive, ne négligez pas votre intuition. Prenez garde à ces Formes frénétiques qui surgissent tels des fantômes. Aucune émotion ne peut égaler le sentiment de danger qu'elles suscitent. Elles sont l'ultime manifestation des émotions négatives et représentent une partie de la furie de Arbre sacré Gutai... Si vous apercevez des Formes frénétiques dans la forêt, détruisez-les pour le bien de l'Arbre sacré.
Quête en cours
J'ai entendu dire qu'il y avait dans la forêt des êtres représentant la tranquillité. Je n'en ai jamais vu... Étant donné l'état de Arbre sacré Gutai, je dirais que ces êtres doivent être très peu nombreux...
Quête complétée
Avez-vous rencontré des Formes frénétiques ? (Soupir) Ce n'est pas une bonne nouvelle... Par le Roi Sacré des Elfes ! Je croyais être à la recherche d'un endroit perdu depuis longtemps, mais je ne fais qu'observer l'Arbre sacré sombrer dans la folie ! Quel malheur !