L'art de se nourrir par les Myrmex (Journalière)

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quêtes débloquées
Art sylvestre ---

(ID : 425448 )

Résumé de la quête

Récoltez 10 Sacoches pleines d'éléments sur l'arbre élémentaire du Nid de Garon et rapportez-les à Sean Fabber.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 74
  • Niveau minimum pour l'activer : 72
  • Niveau maximum pour voir la quête : 82

Activation de la quête


Validation de la quête

Objet requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 3.485 Pièces d'or
  • Expérience : 308.533
  • PTA : 30.853
Récompense obligatoire en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

Ouah ! Ces sacoches pleines d'éléments sont de toute beauté ! On raconte que les Myrmex de Garon étaient tout à fait différentes autrefois. Après avoir été bouleversées par le Courroux du paradis, elles se sont mises à manger des éléments. Elles sont constamment à la recherche de nouvelles sources. Lorsqu'elles en trouvent une, elles remplissent une sorte d'organe en forme de sacoche qu'elles reviennent ensuite accrocher dans le nid. On trouve de ces sacoches d'éléments suspendues un peu partout, dans tous les arbres du Nid de Garon.

Après de longues discussions, la reine Babbats a fini par nous autoriser à étudier les sacoches d'éléments tant que nous ne perturbions pas leur travail et ne menacions pas la survie des Myrmex de Garon. Joueur, je sais bien que nous sommes en pleine guerre et que votre temps est précieux, mais accepteriez-vous d'aller me chercher quelques-unes de ces Sacoches pleines d'éléments ? Grimper aux arbres n'est pas bon pour mon dos.

Quête en cours

Pourquoi remplissent-elles leurs sacoches d'éléments ? Mais pour les manger, pardi ! Certes, ces sacoches d'éléments luisantes ressemblent à des œuvres d'art, mais cela m'étonnerait que les Myrmex passent leurs journées à les remplir juste pour décorer leur nid. Se nourrir est leur priorité absolue, comme pour tous les organismes.

Quête complétée

Mille fois merci. (Rires) Les personnes âgées ne peuvent pas se déplacer sans tomber malades. Dans quelques années, je devrai sans doute rester cloué au lit, à Varanas. Espérons que d'ici là, j'aurai compris quelle utilisation les Myrmex de Garon font de ces éléments.

Folj prétend avoir réussi à créer une poche élémentaire artificielle au laboratoire, mais je n'y crois guère. Mon cher confrère a tendance à exagérer.