Laisser la nature suivre son cours (Journalière)
Quête requise | Quêtes débloquées |
---|---|
Laisser la nature suivre son cours | --- |
(ID : 424627 )
Sommaire
Résumé de la quête
Allez capturer des Chauves-souris du Col silencieux pour que les villageois du Port de Pitik puissent passer une bonne nuit de sommeil.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 69
- Niveau minimum pour l'activer : 67
- Niveau maximum pour voir la quête : 77
Activation de la quête
- Peter Swan - Baie de Tergothen - Port de Pitik - Coordonnées (57 ; 68)
- Objet obtenu en prenant la quête
Validation de la quête
- Peter Swan - Baie de Tergothen - Port de Pitik - Coordonnées (57 ; 68)
Étapes de la quête
- Capture de chauves-souris du Col Silencieux × 10 :
- Affaiblir des Chauve-souris du Col silencieux en descendant leur vie en-dessous de 50% et utiliser le Piège à chauves-souris
Récompenses
- Récompense obligatoire en rendant la quête
- Jeton de Phirius ×10
Dialogues
Prise de la quête
Notre village se trouve en bord de mer et bien que la brise maritime soit reposante, de nombreux insectes viennent nous déranger la nuit. Nous allons souvent au Col Silencieux pour capturer des chauves-souris et les relâcher la nuit. Ainsi, elles se nourrissent de moustiques avant de retourner là-bas et nous sommes tranquilles pour la nuit.
Cependant, un nouveau type de monstre est apparu au Col Silencieux. Les villageois ont trop peur pour aller capturer des chauves-souris. Notre famille n'a pas fermé l'œil depuis trois jours... Puis-je vous demander de nous aider en vous rendant au Col Silencieux pour capturer quelques Chauves-souris du Col silencieux ?
Quête en cours
Le Col Silencieux est devenu dangereux ces derniers temps. De nombreux villageois partis capturer des chauves-souris ont dit avoir vu un nouveau type de monstre effrayant là-bas. Il n'a qu'un seul œil et une gueule ensanglantée. Du coup, personne n'ose aller capturer des chauves-souris. Il y a pourtant tellement d'insectes en bord de mer. Notre famille n'a pas fermé l'œil depuis trois jours...
Quête complétée
Parfait ! Nous arriverons enfin à dormir ce soir !