Le Coffre aux Miroirs de la Nécropole

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quêtes débloquées
Message d'adieu ---

(ID : 420555 )

Résumé de la quête

Pénétrez dans la Nécropole des Miroirs et détruisez le monstre qui garde le Coffre aux miroirs. Trouvez la clé du sceau et prenez le Cœur du Coffre aux Miroirs, puis apportez-le à Fandy Tell, qui se trouve à l'entrée de la Nécropole des Miroirs.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 35
  • Niveau minimum pour l'activer : 28
  • Niveau maximum pour voir la quête : 100

Activation de la quête


Validation de la quête

Objet requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 6.794 Pièces d'or
  • Expérience : 24.279
  • PTA : 2.427
Récompenses au choix en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

L'heure n'est pas aux regrets ni à la tristesse. Je pense que ce Bloc runique laissé par Myrth est un élément important...

Voyons cela... "Le Coffre aux miroirs est endommagé, mais le cœur a déjà été ajusté et de nouveau scellé. Le clé du sceau est entre les mains du gardien. Après la réparation, la puissance magique emmagasinée a atteint..." La suite est effacée...

"La puissance magique emmagasinée..." Voilà qui expliquerait la fluctuation d'énergie magique... Le Coffre aux miroirs perturbe le flux de magie autour de lui.

J'ignore l'importance de ce Coffre aux miroirs aux yeux de Zurhidon, mais la meilleure chose à faire est de le détruire. Cela étant... il serait imprudent d'utiliser la force. Le plus sage serait de l'ouvrir et de retirer le Cœur du Coffre aux Miroirs.

Pour cela, il faut que quelqu'un pénètre dans la Nécropole des Miroirs. Accepteriez-vous de m'aider ?

Quête en cours

"La clé du sceau est entre les mains du gardien." Si la clé est mentionnée, cela signifie probablement que tenter d'ouvrir le coffre par la force est une très mauvaise idée.

Mais ce gardien... est sans doute dangereux, lui aussi. Enfin, au moins nous savons qu'il est possible d'ouvrir le coffre.

Quête complétée

Hmm... Ce Cœur est un mécanisme très complexe apparemment. Le Zurhidon ne pourra pas en fabriquer un nouveau de sitôt.

Je vais remettre le Cœur à l'Œil de la Sagesse aussi vite que possible. J'espère que nous trouverons rapidement un moyen de mettre un terme à cette fluctuation d'énergie magique.

Zurhidon... Quel peut bien être son objectif ?