Les Bodos ne peuvent vivre sans dieux !
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
La direction du vent | Étrange sculpture |
(ID : 422865 )
Sommaire
Résumé de la quête
Pendant que Shachis conduit la cérémonie, aidez-le dans sa tâche. Utilisez tout le temps le Réceptacle d'eau vide pour récupérer de l'Eau de prière du Maître du lac de Haz et l'offrir au totem de l'esprit du Feu, Totem Élémentaire de Feu.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 55
- Niveau minimum pour l'activer : 53
- Niveau maximum pour voir la quête : 99
Activation de la quête
- Gulida - Terres Sauvages - Rufa - Coordonnées (47,1 ; 39,4)
- Objet obtenu en prenant la quête
Validation de la quête
- Shachis - Terres Sauvages - Rufa - Coordonnées (47,1 ; 39,2)
Étapes de la quête
- Attention : La cérémonie démarre dès que vous prenez la quête !
- Aidez Shachis à compléter la cérémonie
- Remonter jusqu'au lac de Haz aux coordonnées (43.8 ; 32.7) et cliquer sur l'Eau de prière du Maître du lac en ayant dans votre inventaire le Réceptacle d'eau vide pour obtenir un Récipent rempli d'eau du lac. Si le point d'eau ne fonctionne pas, cliquer ailleurs dans le lac.
- Retourner jusqu'au Totem élémentaire du feu et cliquer sur le sommet de la bulle d'eau qui est apparue devant Gulida et Shachis.
- Recommencer trois fois de plus la manipulation. Il faut faire le plus vite possible pour que la cérémonie réussisse.
- Si vous échouez, parler à Gulida et choisir l'option "S'il vous plaît, laissez-moi aider Shachis à organiser la cérémonie encore une fois." pour recommencer.
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
L'Esprit du Feu ne nous envoie plus de signes...
Notre Terre Mère entoure l'Esprit du Feu...
Les quatre dieux ont chacun protégé l'un des quatre villages depuis le Grand Bannissement... Pourquoi les choses changeraient-elles maintenant ?
L'Esprit du Feu ne nous avertit plus du danger et sa volonté est complètement chaotique. Aurait-il été blessé ? Mais qui pourrait blesser l'Esprit du Feu ?
Ceux qui portent le masque sont partis il y a bien longtemps... Tout ceci serait-il une conséquence des dégâts qu'ils ont provoqués ? Ou est-ce parce que Barrack a été capturé ?
Les Bodos ne peuvent vivre sans dieux. Les dieux ont toujours accompagné les Bodos ! Je viens de Rufa. Les vieux chamans et Shachis se sont sacrifiés pour protéger le village. Pour mes frères les Bodos, je dois trouver le moyen de faire retrouver sa conscience à l'Esprit du Feu !
Shachis, le chaman, a dit que le dieu du Vent et notre Terre Mère pourraient utiliser le pouvoir du Maître du lac pour aider l'Esprit du Feu... Joueur ! Portez ce Réceptacle d'eau vide au lac sur la colline, rapportez-en de l'eau purifiée par le Maître du lac.
Shachis conduira la cérémonie et vous pourrez y participer, ayant reçu la bénédiction de Barrack ! Portez l'eau du lac à l'Esprit du Feu !
Quête en cours
Si vous perdez le Réceptacle d'eau vide, retournez près de l'Eau de prière du Maître du lac de la Haz pour en en récupérer davantage.
Quête complétée
La cérémonie est terminée !
Mais... lorsque la volonté de l'Esprit du Feu a retrouvé son état normal, elle est retournée au chaos. Tout ce qu'il en reste, c'est cette sculpture.
Que signifie cet objet ?