Nutriments pour la croissance (Journalière)
Quête requise | Quêtes débloquées |
---|---|
Œufs de dragon | --- |
(ID : 425457 )
Sommaire
Résumé de la quête
Déposez la Sacoches d'éléments nutritifs aux endroits désignés pour nourrir l'œuf de dragon.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 74
- Niveau minimum pour l'activer : 72
- Niveau maximum pour voir la quête : 82
Activation de la quête
- Sean Fabber - Chrysalia - Nid de Garon - Coordonnées (53,3 ; 28,5)
- Objet obtenu en prenant la quête
Validation de la quête
- Sean Fabber - Chrysalia - Nid de Garon - Coordonnées (53,3 ; 28,5)
Étapes de la quête
- Alimenter œuf de dragon × 3 :
- Utiliser les Sacoches d'éléments nutritifs en se plaçant sur les cercles verts à côté des œufs de dragon dans le Nid de Garon.
Récompenses
- Récompense obligatoire en rendant la quête
- Jeton de Phirius ×10
Dialogues
Prise de la quête
L'aspect le plus surprenant des relations entre les Myrmex de Garon et les dragons est sans aucun doute le fait que les Myrmex de Garon s'occupent des œufs des dragons, avec la bénédiction de ces derniers. Il y a deux raisons à cela. Tout d'abord, les Myrmex de Garon et les dragons nourrissent tous deux leurs petits avec des éléments. Ensuite, les dragons leur font de toute évidence confiance. Confieriez-vous vos enfants à quelqu'un en qui vous n'avez pas une confiance absolue ?
Hé hé... On dirait que les dragons ont un petit faible pour les Myrmex de Garon... Ce qui nous offre une chance unique d'étudier les œufs de dragon ! Savez-vous à quel point il est rare de pouvoir approcher le moindre œuf de dragon ? Et ce n'est pas tout : les Myrmex de Garon nous ont donné la permission de nourrir les œufs ! Si vous voulez essayer, j'ai là des tas de sacoches d'éléments...
Quête en cours
Les gens sont toujours en train de toucher et de tripoter les œufs des Myrmex, ils sont tout bonnement incapables de s'en empêcher. J'espère que nos chercheurs, qui sont plus responsables, n'en feront pas les frais.
Quête complétée
Ces derniers temps, je me suis souvent demandé ce que cela représentait pour les Myrmex de Garon, de prendre soin des œufs de dragon. Évidemment, ce doit être une expérience différente lorsqu'elles élèvent leurs propres petits. Mais quelle est la nature de cette différence ? Et comment vivront-elles cela à long terme ?