Recherche en cours (Journalière)
Quête requise | Quêtes débloquées |
---|---|
Défendez les Garon | --- |
(ID : 425305 )
Sommaire
Résumé de la quête
Collectez des Carapaces de Kulech sur les Dépouilles inflammables de Kulech , puis rendez-vous au Nid de Garon pour que Banny puisse étudier leurs différences au Camp de Recherche de la Communauté d'Ailic.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 74
- Niveau minimum pour l'activer : 72
- Niveau maximum pour voir la quête : 82
Activation de la quête
Validation de la quête
- Objet requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Obtention de Carapace de Kulech ×3 :
- Cliquer sur l'objet Dépouille inflammable lorsqu'il s'agit de myrmexs et choisir l'option "Ramassez les os de Kulech"
- Attention : Il se peut qu'il n'y ait plus de cadavres de Myrmex. Il faut alors effectuer la quête Déblayer le champ de bataille, la quête journalière Terre Brûlée ou la quête publique Terre Brûlée pour faire disparaître les cadavres d'humains et de kalons.
Récompenses
- Récompense obligatoire en rendant la quête
- Jeton de Phirius ×10
Dialogues
Prise de la quête
Joueur, nos recherches pour différencier les Kulech des Myrmex de Garon nous donnent du fil à retordre. Notre manque de ressources et de connaissances rend toute progression difficile.
Nous ne pouvons rester les bras croisés face à cette difficulté ! Allez chercher plus de Carapaces de Kulech afin que Banny puisse poursuivre ses recherches. Plus nous aurons de matière à exploiter, plus nous trouverons une solution rapidement pour détruire les Kulech d'un coup.
Quête en cours
En plus d'être des bestioles brutales, la mort des -- Pas de Référence -- REF : SC_BAD_ANT va aussi nuire au Flux élémentaire. L'Alliance ne se soucierait même pas de ces petites Myrmex si elle savait comment protéger le Flux élémentaire.
Quête complétée
Joueur, merci d'avoir ramené des Carapaces de Kulech. Nous avons tout utilisé pour nos recherches, mais nous serons bientôt en mesure de déceler les différences qui nous permettront d'éviter que le Flux élémentaire ne subisse le moindre mal.