Terre brûlée (Chrysalia - Journalière)
Quête requise | Quêtes débloquées |
---|---|
Déblayer le champ de bataille | --- |
(ID : 425321 )
Sommaire
Résumé de la quête
Incinérez les cadavres sur le champ de bataille et remettez les Cendres calcinées à Pete Maik.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 74
- Niveau minimum pour l'activer : 71
- Niveau maximum pour voir la quête : 81
Activation de la quête
Validation de la quête
- Objet requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Obtention de Cendres calcinées × 1 :
- Parler aux Dépouilles inflammables ou aux Corps combustibles sur le Champ de bataille pour les incinérer à l'aide de vos Runes de crémations.
- Rester près du corps en attendant le message de validation afin de repousser les Myrmex qui viendront pour le dévorer.
- Note : Si vous manquez de Rune de crémation, retournez voir Pete Maik, il vous en donnera 3 autres.
Récompenses
- Récompense obligatoire en rendant la quête
- Jeton de Phirius ×10
Dialogues
Prise de la quête
Après plusieurs accrochages, la ligne de front du Champ de Bataille sanglant regorge de cadavres. Ceux-ci serviront de pâture à la prochaine génération de Myrmex de Kulech. Cela signifie que chaque cadavre laissé derrière nous engraissera l'ennemi.
Joueur, nous devons agir rapidement. Je vais vous donner une Rune de crémation pour réduire en cendres les cadavres. Mais attention : vous allez sûrement attirer l'attention des Myrmex de Kulech. Ne les laissez pas s'approcher d'un cadavre avant qu'il ne soit complètement brûlé.
Cette tâche importante vous est confiée, Joueur. Assurez-vous de ne pas finir comme un cadavre vous-même. L'ennemi a déjà bien trop de nourriture.
Quête en cours
Ne tardez pas! Les Myrmex de Kulech deviennent adultes assez rapidement comme ça. Ne les laissez pas avoir une longueur d'avance sur nous !
Quête complétée
Bien joué, Joueur. Cela retardera la croissance d'une nouvelle génération de Myrmex de Kulech. Mais à en juger par le nombre de nos morts, nous allons peut-être avoir besoin de votre aide, et le plus tôt serait le mieux.