Amboriar (Quête)

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quêtes débloquées
Une autre base ---

(ID : 423651 )

Résumé de la quête

Otto Sheeso veut que vous affrontiez Amboriar jusqu'à ce qu'il commence à se réparer lui-même, permettant à la Communauté d'Ailic de mener ses recherches.
Prenez les Morceaux pour Amboriar et donnez-les à Otto Sheeso pour terminer cette quête.

Attention ! Les civils ne retourneront à leurs postes qu'une fois que les Ruines du royaume Magnork seront de nouveau sûres. Vous pourrez alors le trouver.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 60
  • Niveau minimum pour l'activer : 58
  • Niveau maximum pour voir la quête : 78

Activation de la quête


Validation de la quête

Objet requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

  • Parler au PNJ Otto Sheeso.
  • À priori, il faudrait tuez à nouveau Amboriar pour collectez les morceaux quand il commence sa regénération...À confirmer.

Récompenses

  • Or : 24.305 Pièces d'or
  • Expérience : 974.710
  • PTA : 97.471


Dialogues

Prise de la quête

Je pense que Alfried Barkley vous a déjà expliqué la situation générale.

Cependant, je dois mettre l'accent sur son aspect dangereux. Amboriar peut infliger beaucoup de dégâts dans un large périmètre et invoque aussi de nombreux bourreaux qui attaquent tous ceux à leur portée.

Ces chercheurs fous de la Communauté d'Ailic espèrent que vous l'arrêterez temporairement sans la détruire complètement car cette machine vaut le coût d'être examinée.

Peu importe !

Est-ce que ces idiots ont une idée du nombre de personnes que cette fichue machine a tuées ? C'est incroyable, mais elle a été capable de se réparer elle-même après que nous l'avions pratiquement vaincue....

C'est la tâche la plus dure que j'ai jamais reçue.

Bon, vous allez combattre Amboriar jusqu'à ce qu'elle commence à se réparer elle-même, la Communauté d'Ailic pourra alors effectuer ses recherches dessus. Votre tâche est terminée quand vous reviendrez avec les fragments qui sont tombés de la machine.



Qui donc a le temps de la combattre encore et encore, à chaque fois qu'elle se répare, afin de connaître le nombre de fois où elle se répare elle-même ?

Je ne suis pas un des chercheurs de la Communauté d'Ailic qui n'a que cela à faire !



Attention ! Les civils ne retourneront à leurs postes qu'une fois que les Ruines du royaume Magnork seront de nouveau sûres. Vous pourrez alors le trouver.

Quête en cours

Partez dès que vous serez prêt.

Mais rappelez-vous, ne partez qu'une fois bien préparé.

Quête complétée

Vous avez fait un travail magnifique ! Vous êtes l'un des plus grands aventuriers que j'ai jamais rencontré. Bien qu'il ne se soit arrêté que temporairement, les chercheurs d'Ailic auront le temps de l'étudier.

Maintenant, nous pouvons partager les récompenses données par la communauté d'Ailic.