Lettre de Futen Blanchecorne

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche

Informations générales

Item Lettre d'instructions.jpg Lettre de Futen Blanchecorne
Lettre de Futen Blanchecorne

Clic-droit pour utiliser cet objet .


À quiconque lira cette lettre:

Je m'appelle Futen Blanchecorne. J'appartiens à la noblesse du Royaume de Kalon. Je ne sais pas qui lira cette lettre, mais si vous êtes du Château Sardo, allez brûler en enfer. Si vous êtes l'un de mes compatriotes ou si vous êtes un Nains Piedfeu, j'espère que vous lirez ce message. Et si vous venez du Village de Dorris, je vous supplie de porter cette lettre à un habitant de mon royaume.

J'ai été enlevé il y a quelques jour par Kexes Blanchecorne. Je suis actuellement retenu dans le Château Sardo. Je ne m'attendais pas à ça. Je connais certains des kalons du Château Sardo mais je n'arrive pas à les raisonner. Au début, je trouvais cette situation très étrange mais j'ai fini par en découvrir la raison. Ils étaient déjà morts au combat ou entre les mains des serviteurs du Château Sardo et avaient été ressuscités pour devenir des pantins, ni morts ni vivants obéissant et dévoué à leur cause. Si la noblesse de mon royaume subit le même sort, la défaite du Royaume de Kalon sera inévitable.

Il semblerait que leur but soit de réunir un maximum de cadavres pour les ressusciter et les utiliser pour mener à bien leurs sombres plans. Cela signifie qu'ils sont responsable de la mort du maître du Royaume de Kalon et du vol du trésor national des Nains Piedfeu ! C'est vraiment impardonnable!

Ceux qui me gardent sont généralement heureux de participer à ces expériences. Le reste, ce sont des morts-vivants. J'ai déjà un plan d'évasion, mais je ne sais pas si je m'en tirerai vivant. Si vous constatez que mes paroles et mes opinons ne concordent pas avec celles que j'exprime dans cette missive, prenez votre courage à deux mains et tuez-moi de nouveau. Apportez ensuite ce courrier et mon corps à l'honorable seigneur Ronick du Royaume de Kalon. Ce sont mes dernières volontés en tant que sujet du Royaume de Kalon.

Avant de pouvoir m'évader, j'essaierai de rassembler le maximum d'informations pour confirmer mes dires. Je ne crains pas la mort. J'espère simplement que je pourrai terminer ceci avant qu'elle ne vienne me chercher. J'espère aussi pouvoir éviter à mes anciens compagnons et tous les autres cette situation dramatique.

Quête(s) : Nouvelles de Futen Blanchecorne

Moyens d'obtention

Donnée par Morrok Wallinder en prenant la quête Nouvelles de Futen Blanchecorne