Équilibre des Énergies

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
La Gentillesse des Étrangers Agenouillez-vous devant Barrack

(ID : 422591 )

Résumé de la quête

Portez la Gravure du Maître du lac à l'arbre-totem creux scintillant d'Haz et utilisez-la pour équilibrer les énergies de l'environnement.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 55
  • Niveau minimum pour l'activer : 53
  • Niveau maximum pour voir la quête : 63

Activation de la quête

Objet obtenu en prenant la quête 

Validation de la quête

Objet requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 4.569 Pièces d'or
  • Expérience : 196.711
  • PTA : 19.671


Dialogues

Prise de la quête

En réalité, les reliques sacrées qui vous intéressent sont gardées par des dieux de quatre genres différents, travaillant de concert. Nous appelons le vaisseau sacré Barrack.
Une fois avéré que vous œuvrez probablement pour le même camp, l'artefact décide lui-même si vous pouvez en faire temporairement usage.

Les véritables artefacts sont cachés dans l'espace-temps. Pour qu'ils apparaissent, il faut remplir certaines conditions relatives. C'est-à-dire que vous n'avez pas vraiment besoin de récupérer les quatre reliques, il faut juste vous assurer que l'environnement est propice à leur apparition.

Vous êtes un peu perdu ? C'est tout à fait normal. C'est grâce à ces restrictions complexes que les artefacts sont restés intacts pendant un millier d'années.

Depuis quelque temps, on constate de nombreuses interférences spirituelles. La première étape pour transformer l'environnement est de porter la Gravure du Maître du lac à l'arbre-totem creux scintillant d'Haz et de l'utiliser pour y équilibrer les énergies. Cela réduira les parasites inhérents à un environnement mal équilibré.

Quête en cours

Prenez la Gravure du Maître du lac et utilisez-la dans l'arbre-totem creux scintillant. J'espère que vous avez enfin compris.

Quête complétée

Vous ressentez cela ?

La surface du lac scintille comme une pièce de verre transpercée des rayons du soleil, les feux sont éclatants, le vent murmure des berceuses tandis que notre Mère la Terre est assoupie.