Établir un lien

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
Essayer la nourriture humaine Un exercice futile

(ID : 422706 )

Résumé de la quête

Emportez le Petit sifflet à l'ouest de la Tour de la Rage, sur la pateforme près du Sanctuaire Gestero, et sifflez dedans pour appeler votre Manticore. Puis faites votre rapport à Rumpleston.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 55
  • Niveau minimum pour l'activer : 53
  • Niveau maximum pour voir la quête : 63

Activation de la quête

Objet obtenu en prenant la quête 

Validation de la quête

Objet requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

  • Utiliser le sifflet pour invoquer une Manticore :

Récompenses

  • Or : 4.569 Pièces d'or
  • Expérience : 203.494
  • PTA : 20.349
Récompenses au choix en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

Maintenant, il faut juste que vous développiez votre rapport avec la Manticore, pour qu'elle puisse anticiper vos mouvements. Vous devez créer un lien fort.

En conséquence, j'ai fabriqué ce Petit sifflet. D'après "Les principes d'investigations de Dez Kuffour," il est facile d'établir un rapport avec une autre créature en utilisant des sons simples. J'ai déjà appris à cette Manticore que ce sifflet signifiait que son maître l'appelle. Emportez ce Petit sifflet jusqu'à un endroit désert et éloigné d'ici, et utilisez-le. Si votre Manticore obéit au sifflet et vous rejoint en volant, nous saurons que cela fonctionne !

Continuez ! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une Manticore apprivoisée.

Quête en cours

Traversez la Tour de la Rage jusqu'au terrain à l'est des ruines et tentez le coup ! Utilisez le sifflet pour appeler votre Manticore !

Quête complétée

Quel dommage ! On dirait que les Nagas n'ont peur des Manticores que quand celles-ci se trouvent en grands groupes. S'ils repèrent une Manticore esseulée et qu'ils sont supérieurs en nombre, ils n'hésiteront pas à lancer une attaque.

C'est pareil pour les humains, qui ne s'approchent généralement pas des camps Nagas, mais qui attaquent courageusement à la vue d'un Naga solitaire, pourrait-on dire...