Arroser avec amour

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quêtes requises Quêtes débloquées
--- ---

(ID : 426645 )

Résumé de la quête

Utilisez la Rune de l'Energie d'eau du Seaux d'arrosage sur les Citrouilles vertes avant la fin du moment optimal pour l'irrigation. et récoltez cinq Citrouilles pour la cérémonie d'offrande.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 87
  • Niveau minimum pour l'activer : 85
  • Niveau maximum pour voir la quête : 95

Activation de la quête


Validation de la quête

Objet requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 35.984 Pièces d'or
  • Expérience : 2.710.559
  • PTA : 271.055


Dialogues

Prise de la quête

Dja Bang ! Dja Bang ! Lalala, les plantes ont une vie, il faut juste être patient et les arroser avec amour. Alors elles pourront Dja Bang ! Dja Bang ! devenir grandes et fortes.

(Labulobu étend les bras avec allégresse et lance un cri de joie.)

Cette année, la récolte s'annonce très bonne. Labulobu pourra beaucoup en préparer pour les ancêtres, des fruits succulents. Labulobu prépare beaucoup, beaucoup de Citrouilles pour la cérémonie d'offrande. Aidez le héros Xabou Labulobu à apporter de nombreux fruits succulents aux ancêtres.

Labulobu a quelques Citrouilles vertes qui deviendront des Citrouilles pour la cérémonie d'offrande. Le héros Xabou a d'abord besoin d'un Seau d'arrosage. Utilisez la Rune de l'Energie d'eau sur les Citrouilles vertes avant la fin du moment optimal pour l'irrigation. pour obtenir des Citrouilles pour la cérémonie d'offrande. S'il-vous plaît, aidez Labulobu à préparer les Citrouilles pour la cérémonie d'offrande.

Quête en cours

Dja Bang ! Dja Bang ! Lalala, Labulobu va préparer de nombreux délices pour les ancêtres. De nombreux fruits délicieux. Les bodos des Xabous vont aider Labulobu à récolter de nombreuses Citrouilles pour la cérémonie d'offrande.

Quête complétée

Dja Bang ! Dja Bang ! Lalala, le guerrier Xabou va récolter de nombreux fruits délicieux avec Labulobu, pour les donner ensuite aux ancêtres.

(Labulobu étend les bras avec allégresse et lance un cri de joie.)