Au cœur de l'Œil du givre
Quête requise | Quêtes débloquées |
---|---|
Cyclopes décomposés | --- |
(ID : 427525 )
Sommaire
Résumé de la quête
Rendez-vous à l'Œil du givre et procurez-vous quelques Cœurs de cyclopes pour que Belleya Basati puisse effectuer des recherches.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 99
- Niveau minimum pour l'activer : 97
- Niveau maximum pour voir la quête : 107
Activation de la quête
- Belleya Basati - Korris - Coordonnées (41,3 ; 46,9)
Validation de la quête
- Belleya Basati - Korris - Coordonnées (41,3 ; 46,9)
- Objet requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Obtention de Cœur d'un cyclope × 1 :
- Tuer des Berserkers de l'Œil du givre (50% de chance), des Mages de l'Œil du givre (50% de chance), des Commandants de combat de l'Œil du givre (80% de chance), des Prêtres de combat de l'Œil du givre (80% de chance), des -- Pas de Référence -- REF : Sys109377_name_plural (100% de chance)
Récompenses
- Récompense obligatoire en rendant la quête
- Jeton de Phirius ×10
Dialogues
Prise de la quête
Après que les cyclopes ont commencé à travailler avec le Cercle des indestructibles, ils se sont soumis au processus de putréfaction pour gagner en force. Certains cyclopes sont ainsi devenus beaucoup plus forts et leurs organes se sont modifiés d'une manière particulière.
J'aimerais effectuer des recherches sur ce processus de putréfaction de la magie noire sur des êtres vivants, c'est pourquoi j'aimerais que vous me rapportiez des Cœurs de cyclopes... pour mes recherches.
Quête en cours
J'aimerais étudier les effets de ce processus de putréfaction de la magie noire, c'est pourquoi j'aimerais que vous me rapportiez quelques Cœurs de cyclopes... pour mes recherches.
Quête complétée
Ils suintent encore de sang, ces cœurs sont bien frais.
Heureusement, nous ne sommes pas loin des Hautes Terres d'Ystra et grâce aux basses températures, ils ne dépérissent pas trop vite, bien qu'ils aient déjà commencé leur processus de putréfaction.
Vous comprenez de quoi je parle ? La putréfaction et le pourrissement sont deux processus bien distincts.