Camp d'Assaut furieux
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Préparatifs de guerre | Graine insolite |
(ID : 424022 )
Sommaire
Résumé de la quête
Rendez-vous au Camp d'Assaut furieux et cherchez Sigourney. Si elle est trop occupée, donnez un coup de main au Camp d'Assaut furieux jusqu'a ce qu'ils règlent leurs positions. Essayez ensuite de lui parler de nouveau.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 74
- Niveau minimum pour l'activer : 72
- Niveau maximum pour voir la quête : 82
Activation de la quête
- Myan Kellas - Chrysalia - Campement caché - Coordonnées (66,3 ; 49,5)
Validation de la quête
Étapes de la quête
- Parler au PNJ Sigourney.
Récompenses
- Récompenses au choix en rendant la quête
Dialogues
Prise de la quête
La situation au Campement caché semblait désespérée mais grâce à votre aide, nous avons montré à nos ennemis de quel bois nous nous chauffons ! Nous n'avons cependant pas encore gagné la bataille. Ne baissons pas notre garde. Vous vous souvenez de ces Elfes du Camp d'Assaut furieux ? Leur situation était pire que la nôtre. Des gardiens qui coopèrent avec des Kulech c'est loin d'être facile à gérer. Je me souviens que Sigourney, le commandant du Camp d'Assaut furieux, m'avait demandé de l'aide mais que je n'avais pas pu le soutenir parce que je me trouvais également dans une situation délicate.
Heureusement, vous avez inverser la tendance. Bien qu'il y ait encore beaucoup à faire, nous pensons être capables de nous en tirer. Il est préférable que vous vous rendiez au Camp d'Assaut furieux pour voir ce dont ils ont besoin. Sigourney est généralement assez occupée, mais une fois qu'ils changent de position, ils ont suffisamment de temps pour vous vous informer de la situation.
Quête en cours
---
Quête complétée
Oh, c'est vous ! J'ai entendu parler de vos exploits au Campement caché. Talibov avait donc raison. C'est de vous que parlait le Roi Sacré, Yabis'an.