Changement de plans

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
Cochon dans la Mare Urgence médicale

(ID : 423019 )

Résumé de la quête

Allez au premier étage du Cochon dans la Mare, prenez les Fournitures de premiers secours, puis apportez les Fournitures de premiers secours et le Bouquet d'herbes inconnues au Camp de l'herboriste et rencontrez Morrok Wallinder.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 56
  • Niveau minimum pour l'activer : 54
  • Niveau maximum pour voir la quête : 64

Activation de la quête

Objets obtenus en prenant la quête 

Validation de la quête

Objets requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 4.662 Pièces d'or
  • Expérience : 214.482
  • PTA : 21.448
Récompenses au choix en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

Morrok Wallinder est resté ici pendant des jours, mais vous n'avez pas de chance : il n'est plus là, à présent.

Hé ! Ne filez pas si vite. Il paraît que le Camp de l'herboriste a été attaqué par des monstres. Morrok Wallinder est parti dès qu'il a appris la nouvelle et m'a demandé de préparer des fournitures de premiers secours. Il veut que vous apportiez ça quand vous irez le voir.

Vous voyez que j'ai du monde ici, je ne peux pas quitter le bar maintenant. Montez au premier étage et prenez toutes les provisions d'urgence vous-même. Ce sont les boîtes, près de l'escalier. Pour être honnête, Morrok Wallinder a bien fait de me demander ce service. Je suis doué côté équipement !

Quand vous aurez trouvé ces fournitures de premiers secours, allez au Camp de l'herboriste, dans la montagne. Le message qu'il a laissé indique qu'il vous retrouvera là-bas... Oh ! J'allais oublier, prenez ça. Ce sont des herbes que Morrok Wallinder voulait que je prépare. Prenez les Fournitures de premiers secours avec...

Quête en cours

Qui êtes-vous ?

Quête complétée

(Morrok Wallinder regarde les Fournitures de premiers secours et les herbes que vous avez apportées, puis se retourne vers les travailleurs blessés. Son visage est inexpressif.)

Vous avez devant vous le résultat d'une attaque de monstres. Il y a tant d'endroits comme ça sur cette terre. Vous n'avez pas oublié la rumeur racontée par Aynara, n'est-ce pas ?