Déboisement

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
Contribution à la construction du campement de l'infirme de l'ombre Chasse aux mini-ents corrompus

(ID : 427592 )

Résumé de la quête

Aidez l'Elfe Jyr'na Lusikeke du campement de l'infirme de l'ombre à éliminer les mini-ents corrompus pour empêcher la propagation des pouvoirs putrides et ainsi contribuer à la préservation de la forêt.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 100
  • Niveau minimum pour l'activer : 98
  • Niveau maximum pour voir la quête : 108

Activation de la quête


Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 125.528 Pièces d'or
  • Expérience : 3.887.878
  • PTA : 388.787
Récompenses au choix en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

L'eau du Marécage crépusculaire n'a jamais été très limpide, mais elle était propre. Depuis que la magie putride se répand dans cette région depuis le Sanctuaire de Sombrétoile, l'eau est encore plus trouble et visqueuse. Même les mini-ents qui ont toujours eu à cœur la préservation de la forêt et du cycle naturel sont touchés par la corruption et passe maintenant tout leur temps à causer des dégâts et la destruction.

S'il vous plaît, allez liquider quelques-uns de ces mini-ents corrompus. Nous devons tout faire pour empêcher la propagation des pouvoirs putrides qui menacent de détruire la forêt.

Quête en cours

S'il vous plaît, allez liquider quelques-uns de ces mini-ents corrompus. Nous devons tout faire pour empêcher la propagation des pouvoirs putrides qui menacent de détruire la forêt.

Quête complétée

Il en est ainsi : tu es poussière et tu redeviendras poussière... Cela permettra aux arbres de renaître pour voir réapparaître une forêt digne de ce nom.

Il nous suffit d'éliminer la magie putride pour que le cycle naturel reprenne le dessus dans la forêt et que les mini-ents reviennent. À condition, bien sûr, que nous puissions éviter la disparition de la forêt. Sa préservation doit être la première de nos priorités.