Des fleurs de grande importance
Quête requise | Quêtes débloquées |
---|---|
Barrer la route | La dernière étape Plus de fleurs (Journalière) Plus de fleurs (Publique) |
(ID : 426819 )
Sommaire
Résumé de la quête
Cueillez quelques Fleurs de sang sur la Grande Vigne aux épines sanglantes et la Petite Vigne à épines sanglantes. Rapportez-les aux pirates d'Ailic pour leurs recherches.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 89
- Niveau minimum pour l'activer : 87
- Niveau maximum pour voir la quête : 97
Activation de la quête
- Benjamin Muir - Bassin de Salioca - Camp de la Jungle d'Irunia - Coordonnées (39.7 ; 44.7)
Validation de la quête
- Benjamin Muir - Bassin de Salioca - Camp de la Jungle d'Irunia - Coordonnées (39.7 ; 44.7)
- Objet requis pour rendre la quête
- Fleur de sang ×10
Étapes de la quête
- Obtention de Fleur de sang × 1 :
- Tuer des Petites Vignes à épines sanglantes (100% de chance), des Grandes Vignes aux épines sanglantes (100% de chance)
Récompenses
- Récompenses au choix en rendant la quête
Dialogues
Prise de la quête
Attendez, premier matelot ! Si vous allez dans la jungle d'Irunia, vous devez être très prudent.
Nous avons découvert un parasite dans cette région, la Vigne à épines sanglantes. Elle a déjà contaminé de nombreuses créatures de la jungle d'Irunia. Celles-ci deviennent soudain agressives et attaquent tout ce qui se trouve dans leurs parages.
Nous souhaitons préparer un antidote afin de soigner les créatures contaminées et faire en sorte qu'il soit à nouveau possible de traverser cette région sans danger. Mais pour ce faire, nous avons besoin de la fleur de la Vigne à épines sanglantes, la Fleur de sang. Mais cette Fleur de sang est difficile à obtenir car les animaux infestés attaquent sans répit. Nos recherches ne font donc aucun progrès. Premier matelot, pourriez-vous nous rapporter quelques Fleurs de sang ?
Quête en cours
Si nous n'arrivons pas à trouver un remède contre ce parasite, alors cela aura des conséquences mortelles pour nous tous.
Quête complétée
Oooh ! Premier matelot, vous ramenez assez de Fleurs de sang pour créer un antidote. Si nos recherches aboutissent, alors peut-être que nous pourrons trouver un moyen de nous débarrasser de la Vigne aux épines sanglantes !