Des inquiétudes infondées
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Un peu de concurrence | Des objets à l'usage des hommes |
(ID : 422257 )
Sommaire
Résumé de la quête
Retournez voir le capitaine Sidklaw pour lui faire part de tout ce que Anshikilin a entendu.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 6
- Niveau minimum pour l'activer : 3
- Niveau maximum pour voir la quête : 13
Activation de la quête
- Anshikilin - Île des Elfes - Coordonnées (29,1 ; 60,1)
Validation de la quête
- Sidklaw - Île des Elfes - Coordonnées (24,7 ; 60,1)
Étapes de la quête
- Parler au PNJ Sidklaw.
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
J'ai fait ma petite enquête et cette porte de pierre, qu'ils appellent un "portail de téléportation", permet d'envoyer les gens à des endroits qu'ils ont déjà visités. On ne peut donc pas vraiment dire que cela fasse concurrence au capitaine pour ce qui est des nouveaux champions souhaitant se rendre à Candara. Après tout, aucun d'eux n'est jamais allé à Candara, n'est-ce pas ?
D'ailleurs, si ça vous intéresse, vous pouvez enregistrer votre point de rappel ici. Cela vous permettra de revenir dans la Vallée de la Préparation plus facilement.
Bon... Moi en tout cas, j'ai bien envie de tester l'efficacité de ce fameux portail de téléportation. Apportez ce message au capitaine Sidklaw de ma part, histoire de le rassurer.
"Téléportation"
Chaque personnage reçoit à la naissance la compétence Rappel. Celle-ci lui permet de revenir au dernier portail qu'il a enregistré. Le personnage qui s'occupe de l'enregistrement des portails de chaque village s'appelle Snoop l'Incorrigible. Dès que vous arrivez dans un nouveau lieu, pensez bien à enregistrer le portail correspondant auprès de Snoop l'Incorrigible.
Quête en cours
---
Quête complétée
Snoop l'Incorrigible, portails de téléportation... Bon, tant qu'ils ne me feront pas de concurrence directe, tout devrait bien se passer. J'éprouve une grande fierté à faire mon travail...
Au fait, je ne pensais pas vous voir revenir si rapidement. Notre aérostat n'est toujours pas prêt à partir ! Je vais donc en profiter pour solliciter à nouveau votre aide, si cela ne vous dérange pas, bien sûr.