Différences entre civilisations antiques

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
Langlokee et la Main brisée Exploration

(ID : 423511 )

Résumé de la quête

Sam Taylor au Camp de Recherche de la Main brisée aimerait que vous récupériez 5 Noyaux de rune de Gardiens de Langlokee et 5 Noyaux de rune de Guerriers du Courroux du paradis à la Main brisée.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 61
  • Niveau minimum pour l'activer : 59
  • Niveau maximum pour voir la quête : 69

Activation de la quête


Validation de la quête

Objets requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 11.004 Pièces d'or
  • Expérience : 488.604
  • PTA : 48.860


Dialogues

Prise de la quête

Pourriez-vous m'aider ? Pour l'instant, nos recherches sont au point mort... mais cette dure réalité n'a pas éteint mon envie de mener des expériences.

Il y a mille ans de cela, la technologie runique avancée de Langlokee a rencontré le bourreau de la Principauté de Tagena et les deux camps ont perdu. Cependant, le bourreau, qui était censé être plongé dans un profond sommeil, a récemment été réactivé... Puis ces chercheurs ont débarqué et ont fait cesser nos expériences.



Pfff... Notre chef essaie encore de trouver un compromis avec eux, mais en ce qui me concerne, ma patience à des limites...



J'aimerais que vous vous rendiez à la Main brisée pour m'en rapporter 5 Noyaux de rune de Gardien de Langlokee et 5 Noyaux de rune de Guerrier du courroux du paradis.



J'aimerais étudier les ressemblances et les différences entre la technologie runique millénaire de Candara et celle de Zandorya.

Quête en cours

Aussi longtemps que dureront les expériences, je ne pourrai me permettre d'entrer en conflit avec ces chercheurs. Aidez-moi à obtenir 5 Noyaux de rune de Gardien de Langlokee et 5 Noyaux de rune de Guerrier du courroux du paradis à la Main Brisée.

Quête complétée

Bien... J'ai enfin les Noyaux de rune et les Noyaux de rune... Je vais bientôt pouvoir reprendre mes recherches.

Grâce à vous, mes expérimentations peuvent reprendre.