Du ravitaillement utilisable
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Mettre en place des pièges | Le plan d'Apat |
(ID : 422675 )
Sommaire
Résumé de la quête
Récupérez 12 Armes abandonnées des Plaines des Arbres Morts et ramenez-les à l'Officier Commandant Apat au camp de la Colline des Titans.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 55
- Niveau minimum pour l'activer : 53
- Niveau maximum pour voir la quête : 63
Activation de la quête
- Lordelain - Volcan Aotulia - Plaine des Arbres Morts - Coordonnées (72,7 ; 81,2)
Validation de la quête
- Apat - Volcan Aotulia - Camp de la Colline des Titans - Coordonnées (62,4 ; 71)
- Objet requis pour rendre la quête
- Arme abandonnée ×12
Étapes de la quête
- Obtention de Arme abandonnée × 1 :
- Cliquer sur l'objet Arme abandonnée (lieu) (100% de chance) - Coordonnées (70,4 ; 81,8), sur l'objet Arme abandonnée (lieu) (100% de chance) - Coordonnées (76,1 ; 81,5), sur l'objet Arme abandonnée (lieu) (100% de chance) - Coordonnées (76,1 ; 80,5), sur l'objet Arme abandonnée (lieu) (100% de chance) - Coordonnées (74,7 ; 77,7). Possibilité d'obtenir Poussière d'arme érodée (sans valeur).
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Maintenant que nous ne pouvons plus nous ravitailler facilement depuis les lignes arrière, nous allons devoir trouver notre nourriture sur place pour que les commandos puissent continuer à agir.
Il y a beaucoup d'Armes abandonnées éparpillées un peu partout dans ces terres désolées, qui sont d'une grande valeur pour nous ! Si vous êtes d'accord pour vous joindre à notre opération, allez récupérer 12 Armes abandonnées et ramenez-les au Commandant Apat au camp de la Colline des Titans. Il vous indiquera la suite du plan.
Quête en cours
Nous n'avons plus beaucoup de temps. Nous devons achever nos préparatifs de bataille avant que les Nagas ne réalisent que nous pouvons maintenant traverser librement la Grande Barrière.
Quête complétée
J'ai toujours été intrigué par le fait qu'il y ait tant d'armes éparpillées à la Grande Barrière. Elles ressemblent beaucoup à des armes Nagas, comme si un jour, ils avaient été vaincus ici...