Empêcher la cérémonie de la germination

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
Protectrice du Bastion des démons Le nouveau portail de téléportation

(ID : 427577 )

Résumé de la quête

Introduisez-vous dans le Temple du soleil du sommeil éternel et empêchez Kadnis la semeuse d'exécuter la cérémonie de la germination.

Indice : vous devrez vous aventurer dans l'instance Temple du soleil du sommeil éternel ou parler une nouvelle fois à Aydan Highlander pour achever cette quête.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 100
  • Niveau minimum pour l'activer : 98
  • Niveau maximum pour voir la quête : 108

Activation de la quête


Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 125.528 Pièces d'or
  • Expérience : 3.887.878
  • PTA : 388.787
Récompense obligatoire en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

Les renforts venant de la Colonie de la dent de jade ne vont pas tarder, je vais lancer une attaque de grande ampleur avec l'unité de combat de la Main de l'équilibre pour que les soldats du Bastion des démons ne puissent pas vous suivre.

Profitez de cette occasion pour vous introduire dans le Temple du soleil du sommeil éternel et empêchez Kadnis, la semeuse, d'exécuter la cérémonie de la germination. Nous devons sauver Enoch d'une destruction certaine.

Quête en cours

Profitez de cette occasion pour vous introduire dans le Temple du soleil du sommeil éternel et empêchez Kadnis, la semeuse, d'exécuter la cérémonie de la germination. Nous devons sauver Enoch d'une destruction certaine.

Quête complétée

Nous avons du mérite ! Encore une fois, nous avons réussi à mener à bien une mission vraiment compliquée.

Maintenant que la véritable Kadnis a succombé, tous les autres doubles qu'elle avait fait pousser ont également disparu. Nous avons pu interrompre la cérémonie de la germination et sauver Enoch d'une destruction certaine.

Il y a fort à parier que la corruption avancée sur l'île ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Mais les Léonides angrens de la Colonie de la dent de jade et les Elfes Jyr'na ont enfin pu s'affranchir du joug du Cercle des indestructibles.

Avant de se retirer, Ansari a affirmé encore une fois que la Colonie de la dent de jade soutiendrait activement la Main de l'équilibre à l'avenir, afin de lui exprimer sa gratitude.