En mission diplomatique
Quêtes requises | Quête débloquée |
---|---|
Un remède bien singulier Le pacte des Pirates Shotak |
La fibre chercheuse des pirates |
(ID : 426640 )
Sommaire
Résumé de la quête
Punissez les Chasseurs Xabous qui ont attaqué Jefro Lanzbigott.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 87
- Niveau minimum pour l'activer : 85
- Niveau maximum pour voir la quête : 95
Activation de la quête
- Jefro Lanzbigott - Jungle d'Hortek - Pic de Behemoth - Coordonnées (64.9 ; 19.3)
Validation de la quête
- Jefro Lanzbigott - Jungle d'Hortek - Pic de Behemoth - Coordonnées (64.9 ; 19.3)
Étapes de la quête
- Monstres à éliminer :
- Défenseur Xabou × 10
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Premier matelot, ces autochtones sont dangereux ! Ne vous laissez pas tromper par leur allure ! Les Pirates Shotak m'ont raconté qu'en commerçant avec ces indigènes, on peut gagner beaucoup d'argent. C'est la raison pour laquelle je leur ai fait une offre de troc. Je voulais leur livrer un engrais découvert sur cette île, en échange d'un minerai particulier que l'on peut trouver dans le Canyon de Tapatapa. En le revendant aux autres pirates, j'aurais pu augmenter les fonds dédiés à mes recherches.
Mais ces maudits autochtones m'ont tout simplement volé l'engrais que j'avais amené. Et pour se justifier, ils se sont contentés de dire : "Nous devons veiller à la justice, au nom de nos ancêtres !". Après quoi ils m'ont tout pris. Nicole Loppin, qui connaît ces autochtones depuis plus longtemps que moi, prétend toujours que les "Xabous sont très pacifiques". Il s'agit d'un mensonge éhonté !
Pourriez-vous me venger ? Formidable ! Ils viennent de partir et ne devraient pas être bien loin. Vous devriez leur donner une bonne leçon et peut-être pourrez-vous même leur reprendre l'engrais.
Quête en cours
Ces autochtones ne sont vraiment pas civilisés. Il n'est guère possible de communiquer avec eux.
Quête complétée
(Vous expliquez à Jefro Lanzbigott que les autochtones lui ont seulement pris son engrais car ils craignaient que celui-ci détruirait la nature et courroucerait donc leurs ancêtres.)
Ah, c'est donc pour ça... Moi qui pensais les aider avec mon engrais de croissance. Je ne voulais certainement pas les ennuyer. Il ne me serait pas venu à l'idée que leur environnement pourrait être menacé par ce biais...
Eh bien, au moins, j'aurais appris quelque chose : la prochaine fois que j'aurai l'intention avec eux, je prendrai préalablement le temps de bien étudier leurs us et coutumes.