Examen des résultats

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quêtes débloquées
Apprenti chasseur Aller au camp du bûcheron
L'inquiétude d'un fils

(ID : 423804 )

Résumé de la quête

Capturez 3 Ours piégés et 3 Loups piégés dans les Pièges de chasseur et ramenez les au village pour que Chaman Fogg les examine.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 24
  • Niveau minimum pour l'activer : 22
  • Niveau maximum pour voir la quête : 32

Activation de la quête

Objet obtenu en prenant la quête 

Validation de la quête

Objets requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 1.331 Pièces d'or
  • Expérience : 11.956
  • PTA : 1.195


Dialogues

Prise de la quête

La plupart du temps, nous aimons chasser directement nos proies, mais parfois il n'y a pas de proies à chasser. Soit le temps n'est pas clément, soit nous jouons de malchance.

Dans ces cas-là, nous allons poser des pièges dans la forêt pour attirer des animaux. Ensuite, nous vérifions les pièges tous les deux ou trois jours et nous ramenons notre proie. Ne sous-estimez pas les pièges. Il faut des années d'expérience en chasse pour les construire et les placer. Si vous ne comprenez pas comment votre proie réagit, alors elle ne se fera pas prendre par l'appât et vous aurez perdu votre temps à poser le piège.

Vous devez être très prudent lorsque vous capturez ces animaux vivants. Vous devez tenir d'une main ferme votre arme et la corde. Ils sont piégés depuis plusieurs jours. Il n'y a pas beaucoup de place dans le piège, et ils ne peuvent pas se nourrir. C'est normal qu'ils soient énervés. Lorsque c'est le cas, la moindre fausse manœuvre peut vous coûter un bras.

S'ils s'échappent, souvenez-vous de ne pas tuer les animaux. Utilisez la corde que je vous ai donnée pour les attacher et les ramener à Lalusu, le Chaman Fogg de notre tribu. Il s'occupera de votre prise. Faites du bon travail !

Quête en cours

Ceux qui ne terminent pas leur tâche n'auront pas leur récompense.

Quête complétée

Oui. Vous êtes plus doué que je ne le pensais.