Falsifier des lettres confidentielles
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Renseignement militaire | Suivre le déroulement des événements |
(ID : 422689 )
Sommaire
Résumé de la quête
Apportez la Lettre secrète altérée et l'Accessoire de Zurhidon à William Hasem près du camp serpent noir. Attendez qu'il sorte le corps du garde Serpent écarlate et posez-les à côté.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 55
- Niveau minimum pour l'activer : 53
- Niveau maximum pour voir la quête : 63
Activation de la quête
- Yashina - Volcan Aotulia - Sud du Pont d'acier de la Crémation - Coordonnées (52,9 ; 78,2)
- Objets obtenus en prenant la quête
Validation de la quête
- William Hasem - Volcan Aotulia - Sud du Pont d'acier de la Crémation - Coordonnées (56,3 ; 71,8)
Étapes de la quête
- Lettre secrète modifiée déjà mise en place, Accessoire Zurhidon déjà mis en place :
- Parler à William Hasem et choisir l'option "Je suis ici. Le Capitaine Yashina m'a donné cette Lettre secrète altérée et cet accessoire de Zurhidon."
- Cliquer sur le Corps du Général Serpent écarlate à côté de William Hasem aux coordonnées (56.4 ; 71.7) en possession de l'Accessoire de Zurhidon et de la Lettre secrète altérée.
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Notre prochain objectif est simple : assassiner le Général Mafrur Serpent Noir. Vous m'avez bien entendu.
Cela aura pour effet de semer le désordre dans l'armée ennemie. En plus, j'en attribuerai l'entière responsabilité aux Zurhidons.
Auparavant, nous n'avions pas rassemblé assez de renseignements sur Mafrur, mais nous possédons maintenant des informations approfondies. Bien sûr, j'ai des motivations personnelles, je ne le nierai pas. Quand je pense au Général Kurawang Serpent écarlate, à son sourire figé... La simple pensée de cette scène ne vous donne-t-elle pas mal au cœur ?
Le lieutenant de Mafrur est un obstacle majeur à la réalisation du plan. Le convaincre de quitter le camp par lui-même serait une bonne idée.
J'ai rajouté quelques lignes à la lettre confidentielle que le Serpent écarlate a envoyée au Général Kurawang Serpent écarlate. Cette lettre de son jeune frère dans laquelle il assouplit sa position et qui devrait provoquer le départ de son lieutenant est un élément important, mais même s'il venait à échouer, nous avons toujours les explosifs que Kurawang a gentiment laissés derrière lui.
Le détonateur a déjà été dissimulé par les gardes Serpents écarlates, ce qui nous donne un peu de temps. Nous avons déjà demandé à William Hasem d'aller vérifier la portée de la bombe. Le corps du garde Serpent écarlate a déjà été caché par William Hasem. Prenez cette Lettre secrète altérée et un Accessoire de Zurhidon et placez-les à côté du corps du garde Serpent écarlate pour donner l'impression qu'il vous les a arrachés dans un combat au corps à corps.
Je veux que les soldats Nagas trouvent ce cadavre et qu'ils remettent la lettre confidentielle à Mafrur en main propre.
Quête en cours
Je viens de cacher le corps de ce garde Serpent écarlate. Quand la Lettre secrète altérée et l'Accessoire de Zurhidon seront prêts, faites-le-moi savoir. J'emmènerai le corps dehors et le laisserait sur l'itinéraire de la patrouille Naga.
Quête complétée
Bon travail !
Réfléchissons à un moyen de suivre le déroulement des événements. Le Capitaine Yashina a bien expliqué que la réaction de Mafrur devant ce qui va se produire est très importante.
Au fait ! En parlant de la bombe des Serpents écarlates... en parlant franchement..., elle est très puissante. Utiliser un nouveau détonateur demanderait beaucoup d'efforts. Ce Naga suit les instructions du frère de Mafrur, n'est-ce pas ?
Si ma famille me traitait ainsi, je ne crois vraiment pas que je pourrais l'accepter.