Fléau agricole

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quêtes requises Quête débloquée
--- Marques de trèfle à cinq feuilles

(ID : 420183 )

Résumé de la quête

Obtenez 10 fagots de Luzerne des collines au sud de Sourçargent, 10 barquettes de Symphorine rouge de la plaine centrale de Sourçargent, et 12 barquettes de Bourgeon de théier des berges de la rivière au nord-est de Sourçargent. Une fois que vous aurez tout, donnez-les à Shalson, maîtresse de la Ferme de Dorian.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 16
  • Niveau minimum pour l'activer : 14
  • Niveau maximum pour voir la quête : 24

Activation de la quête


Validation de la quête

Objets requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 1.171 Pièces d'or
  • Expérience : 732
  • PTA : 73


Dialogues

Prise de la quête

Vous arrivez juste à temps ! J'ai besoin de votre aide.

Je vous explique. Les cultures de la Ferme de Dorian ont été touchées de plein fouet par cette maladie. En outre, Darhoo, le propriétaire de la Ferme de Dorian, est soudain tombé malade il y a quelques jours. J'ignore si c'est lié à la maladie de ses champs. Je suis en train d'enquêter, mais rien de concluant pour l'instant. Si la maladie peut être transmise à l'homme par les cultures... nous sommes face à un énorme problème !

J'ai montré à Shalson, l'épouse du fermier, comment préparer une potion curative. Lorsqu'elle l'a administrée à Darhoo, son état s'est un peu amélioré. Il semblerait que le remède fasse quand même de l'effet. À partir de là, je pourrai déduire les causes de sa maladie.

Cependant, je serai bientôt à cours d'ingrédients pour la préparation. J'ai besoin de votre aide. Pourriez-vous ramasser 10 brins de Luzerne, 10 barquettes de Symphorine rouge et 12 barquettes de Bourgeon de théier. Apportez-les à la ferme de Dorian et donnez-les à Shalson. Tout cela pousse sur les collines au sud de Sourçargent, sur la plaine centrale et aussi le long de la rivière du nord vers l'est.

Quête en cours

Chut... Silence, maintenant.

Mon mari a eu bien du mal à s'endormir, aussi, je vous remercierai de ne pas le réveiller. Il a besoin de repos.

Quête complétée

Il y a eu tant d'événements malheureux à la ferme... On a tout d'abord perdu l'équivalent d'un gros sac de grains à cause d'un engrais de mauvaise qualité. Ce n'était pas si grave. Mais maintenant, mon mari est tellement malade...

Pffff... Pour être franche, je ne sais pas si je tiendrai beaucoup plus longtemps...

Mais je vous remercie. J'espère que ces potions aideront mon mari à guérir vite...