Guérillas elfiques

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
Anomalie dans la forêt Dignité conservée

(ID : 423340 )

Résumé de la quête

Nax veut que vous donniez le Fruit d'été à Alisber, qui se cache quelque part dans le Camp de surveillance de la forêt.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 59
  • Niveau minimum pour l'activer : 56
  • Niveau maximum pour voir la quête : 99

Activation de la quête

Objet obtenu en prenant la quête 

Validation de la quête

Objet requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 7.273 Pièces d'or
  • Expérience : 323.644
  • PTA : 32.364


Dialogues

Prise de la quête

Entre mes propres contradictions et les appétits des Elfes, j'ai perdu le sens du bien et du mal. La situation est devenue ingérable.

Au temps jadis, certains Elfes s'élevèrent contre la soif de Pouvoir de la Nature de leurs frères et tentèrent de faire entendre raison à Eliyar. Ils échouèrent et quittèrent le Sanctuaire de Jyr'na, la mort dans l'âme. Le père de Lafen fut l'un des premiers à s'exiler. Sur son lit de mort, il ordonna à ses enfants de revenir afin de redonner leur dignité aux Elfes et de leur apporter des nouvelles d'Alisber.

Alisber était un ami intime du Roi des Elfes. Il fut aussi le premier à s'apercevoir des changements qui l'affectaient. Incapable de rallier Eliyar à sa cause, il quitta la forêt, fou de rage et blessé dans son orgueil.

D'ailleurs, il n'a jamais approuvé ma conduite car il pensait que j'outrepassais les prérogatives liées à mon rang. Quand Lafen est revenu, nous l'avons à nouveau sollicité pour nous aider à réhabiliter la forêt.

Le temps presse... Joueur, pourriez-vous vous rendre au -- Pas de Référence -- REF : FOREST_SURVEYING_CAMP et donner ce Fruit d'été à Alisber ? En le voyant, il comprendra.

Quête en cours

Un Fruit d'été ? Où donc ?

Quête complétée

Un Fruit d'été... et ces marques sur votre corps... Vous dites que c'est l'incarnation de Nax l'arbre sacré qui vous l'a donné ?

Ainsi donc, le temps est enfin venu, après toutes ces années ? Tout est la faute de Nax l'arbre sacré, ainsi que de mes frères.

Le Roi Sacré des Elfes doit être peiné par la déchéance de son peuple dans l'abîme des ténèbres... Il n'y a vraiment pas de quoi se féliciter.