Histoire de la Terre de Malice

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche

La Terre de Malice a été ravagée par une épidémie mortelle qui menace de plonger la région dans un terrible chaos. Les habitants sont atteints d’une maladie inconnue et leur seul espoir semble résider dans un curieux « Fruit des Dieux » proposé par un marchand parcourant la contrée.

Mais derrière ce mystérieux colporteur se cache en fait le terrible démon Sismond. C’est ce dernier qui a propagé l’épidémie sur ces terres et qui a transformé les habitants de ces contrées en zombies décérébrés.


Le premier objectif de Sismond fut de rendre visite à la famille Grafu dont la fille, Annelia, était née avec un cœur malade.

Lorsque le marchand parvint au château de la famille Grafu, l’état de santé d’Annelia ne s’était toujours pas amélioré : elle demeurait faible et son père désespéré. Le marchand promit d’apporter son aide et proposa d’offrir au père d’Annelia un cœur runique pour sa fille. Mais le seigneur Grafu refusa de confier la vie de son enfant au démon et préféra sacrifier son propre cœur afin de sauver sa fille bien-aimée.

Lorsqu’elle se réveilla et découvrit le corps sans vie de son père sur le sol, Sismond et ses Fruits des Dieux vinrent facilement à bout de la volonté de la jeune femme. Il implanta ensuite le cœur runique dans la poitrine de son père, le ramenant à la vie. Hélas, toute trace d’humanité avait disparu en lui.


Cependant, cela n’était que la première étape du plan diabolique de Sismond. Ce dernier visait à présent à se faire s’affronter les nains Piedfeu et le peuple Rhino de la principauté de Kalo.

Il prit pour cela le contrôle d’un des nains qu’il envoya tuer Lanaik, fils d’aristocrates de Kalo. Depuis, leurs armées et leurs énormes machines de guerre n’ont de cesse de s’affronter pour le contrôle de la région.

La seule personne à profiter de cette guerre est au final Sismond lui-même. Ses fidèles arpentent les champs de bataille à la recherche de cadavres qu’ils amènent ensuite dans la cachette secrète du démon où ce dernier se prépare pour la bataille finale.

Rien ne semble pouvoir arrêter les plans diaboliques de Sismond.

Plusieurs villages sont devenus complètement dépendants de ses Fruits des Dieux, des créatures mort-vivantes terrorisent la contrée, et les affrontements entre les Piedfeu et les Kalons assurent à Sismond suffisamment de cadavres pour ses expériences secrètes.

Le démon a envoyé des groupes d’éclaireurs patrouiller la contrée et Annelia s’est révélée être une très puissante apprentie. Il incombe désormais aux joueurs de rétablir la paix dans cette région en éliminant la menace zombie et en venant à bout d’Annelia.