Histoire du Volcan Aotulia

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche

Pont d'acier de la Crémation

Les Nagas ont construit un gigantesque pont d’acier qui enjambe la Gueule du Diable et qui leur sert au transport. La chaleur de l’atmosphère agit bien entendu sur l’acier du pont, ce qui lui donne une couleur rouge feu. La température du pont, bien que déjà très élevée, ne pose aucun problème aux Nagas. Elle constitue une barrière insurmontable pour les humains qui veulent accéder à la capitale magique Naga. C’est pourquoi, les éclaireurs appellent cet endroit le « Pont d’Acier de la Crémation ».


Vallée Brûle-Pierre

La Vallée Brûle-Pierre se situe à l’extrémité de la Gueule du Diable. C’est le seul endroit où l’on peut sortir de la fissure (en supposant bien sûr que quelqu’un ait déjà réussi à sortir de la Gueule du Diable). C’est ici que les troupes Nagas ont installé leur complexe métallurgique. Ils utilisent la magie pour emprisonner les démons de flammes, les utilisant ainsi comme source de chaleur dans leurs fours. Grâce à cela, les Nagas fabriquent, sans interruption, un véritable arsenal. La Vallée Brûle-Pierre est un fort important, car elle relie la Capitale Naga à la Gueule du Diable. Cependant comme les Nagas pensent que sortir de la Gueule du Diable est impossible, ce poste constitue le point faible de leur ligne de ravitaillement. On raconte ainsi qu’une équipe d’éclaireurs de l’Ordre la Gloire Funeste s’y est déjà rendue. Malheureusement, ils ne sont jamais rentrés en vie, et la manière dont ils ont traversé la Gueule du Diable n’a jamais été rapportée jusqu’au quartier général.


Avant-poste Bouillesang

Cet avant-poste est le plus grand et le plus important avant l’arrivée à la capitale. Il a été construit, au pied du Volcan Aotulia, sur plusieurs bassins de lave. Ces bassins sont un véritable cauchemar pour les humains qui s’en approchent et qui essayent de les traverser. Traverser cet avant-poste, c’est sentir son propre sang bouillir, voilà pourquoi on a donné ce nom à cet avant-poste. Le Général Serpent Rouge, stationné ici, est l’un des hommes de confiance du Général Naga Suprême. C’est un Naga pure race, passé maître dans la magie de feu. De nombreux éclaireurs, ayant pénétrés l’avant-poste, ont été réduit en cendres par ses sorts. Leurs corps carbonisés sont placés à l’entrée de l’avant-poste, en guise de mise en garde. Il est donc quasiment impossible de pénétrer dans la Capitale Magique Naga.


Tanière du Démon-Dragon

Au sud du Volcan Aotulia, les Nagas ont placés leurs troupes d’élite afin de garder l’endroit. Étonnamment, le nombre de gardes ici présent est quasiment le même que celui des gardiens qui protègent la porte d’accès à la capitale magique. Les équipes d’éclaireurs n’ont jamais réellement compris pourquoi les Nagas stationnent autant d’hommes ici. Se protègent-ils d’ennemis ou cherchent-ils à garder quelque chose en sécurité ? Exceptés les quelques on-dit, on ne sait que très peu de choses sur ce qui se passe dans ces montagnes. Il semblerait que seul un aventurier intrépide serait capable de nous en apprendre davantage à ce sujet.


Le Volcan Aotulia

Sous un ciel assombri par les cendres volcaniques et empli de l’odeur écœurante du souffre, se trouve le Volcan Aotulia, également appelé « Griffe du Dragon Magique » par les aventuriers. La présence de cendres dans l’atmosphère est si élevée que la couleur du ciel reste continuellement grise. Exceptées les quelques plantes capables de survivre dans ce milieu hostile, la région est totalement désertique. Les bâtiments des Nagas sont ici totalement différents de ceux construits dans les avant-postes situés dans les bois, que ce soit en terme de style ou d’armement.

Il semble que les Nagas ont construit cette cité sous la tutelle de créatures d’une grande intelligence. Mais, l’identité des personnes se cachant derrière cette réalisation reste encore inconnue. En effet, même le plus expérimenté des éclaireurs de l’Ordre de la Gloire Funeste n’a pu passer la porte gardée par les troupes Nagas.


La Griffe du Démon Dragon

Le Volcan Aotulia est l’un des plus grands volcans du continent de Candara. On raconte que sa dernière éruption a duré près de 150 ans, sans interruption. Cela montre bien la puissance de l’énergie que renferme ce volcan. L’Œil de la Sagesse avait ainsi décidé d’envoyer des savants sur les pentes du volcan afin qu’ils y installent un centre d’étude capable de mesure l’activité volcanique. Cependant, aucun des savants n’est parvenu à traverser les lignes de défense Nagas et Bodos. Les activités de Varanas et de l’Ordre de la Gloire Funeste sur ce territoire se limitent donc à ce jour à de simples enquêtes.


Plaines des Arbres Morts

Une fois la Grande Barrière passée, les aventuriers découvrent une plaine désertique, parsemée d’arbres morts et recouverte d’un épais brouillard. Mais, ce n’est pas un simple brouillard. En effet, c’est ce brouillard qui a rendu les plaines arides. Sa température élevée et son important taux d’humidité font suffoquer les plantes et les arbres de ces plaines. Brindilles et troncs en voie de décomposition jonchent ainsi le sol, voilà pourquoi on appelle ce lieu : Plaines des Arbres Morts. Ce brouillard brûlant n’est cependant pas le plus grand danger qui guette l’aventurier, une fois la Grande Barrière franchie. Non, c’est plutôt le terrible démon tapis dans ce brouillard que craignent les aventuriers.


La Gueule du Diable

Une longue fissure divise en deux toute la zone située au sud du Volcan Aotulia, on peut même y voir du magma en fusion s’en échapper. On nomme cet endroit la Gueule du Diable. Il est impossible de la traverser sans avoir recours à la magie. La chaleur, ici dégagée, peut brûler vif l’aventurier imprudent. Même les puissants Nagas ne peuvent vivre dans de telles conditions. C’est par conséquent un des seuls endroits où les Nagas ne sont pas présents. Cependant cela ne signifie pas pour autant que la vie est absente de ces terres. L'esprit des flammes, un géant de feu, au sang de lave et qui se nourrit de pierres brûlantes, vit dans cet environnement extrême.