Insectes vigiles
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Protectrice du Bastion des démons | Des insectes géants dangereux |
(ID : 427609 )
Sommaire
Résumé de la quête
Aidez Kamal Robson, le combattant d'élite de la Main de l'équilibre, en éliminant quelques mantes religieuses géantes mutantes du temple et en leur ôtant leurs capteurs pour que la prochaine attaque-surprise soit un succès.
Note : vous devez vous rendre dans l'instance Temple du soleil du sommeil éternel pour terminer cette quête.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 100
- Niveau minimum pour l'activer : 98
- Niveau maximum pour voir la quête : 108
Activation de la quête
- Kamal Robson - Enoch - Coordonnées (36,6 ; 69,6)
Validation de la quête
- Kamal Robson - Enoch - Coordonnées (36,6 ; 69,6)
- Objet requis pour rendre la quête
- Capteur ×5
Étapes de la quête
- Obtention de Capteur × 1 :
- Tuer des Sys109513_name_plural (70% de chance), des Sys109528_name_plural (70% de chance), des Sys109543_name_plural (70% de chance)
Récompenses
- Récompenses au choix en rendant la quête
Dialogues
Prise de la quête
Les attaques-surprises que nous avons menées jusqu'à présent ont toujours été détectées sans tarder. À peine étions-nous entrés au Temple du soleil du sommeil éternel que le Cercle des indestructibles y renforçait sa défense.
Nous pensons que ce sont les mantes religieuses géantes présentes dans le temple qui donne l'alerte. Elles présentent des capteurs ultrasensibles et peuvent donner l'alarme dès le moindre mouvement dans leur environnement. C'est certainement pour cette raison que le Cercle des indestructibles a placé ces insectes terriblement nuisibles dans le temple.
Valeureux héros, nous devons éliminer ces mantes religieuses géantes mutantes du temple et leur retirer leurs capteurs. C'est le seul moyen de réussir nos attaques-surprises.
Quête en cours
Valeureux héros, nous devons éliminer ces mantes religieuses géantes mutantes du temple et leur retirer leurs capteurs. C'est le seul moyen de réussir nos attaques-surprises.
Quête complétée
Tous les insectes ne sont pas si minuscules qu'on peut les écraser entre deux doigts. Ceux qui en doutent n'ont qu'à aller voir ces mantes religieuses géantes mutantes, et ils changeront d'avis.
Valeureux héros, je vous remercie d'avoir éliminé les mantes religieuses géantes mutantes du temple. Si vous n'étiez pas intervenu, qui sait combien de temps encore ces insectes allaient contrecarré nos plans ?