L'âme de l'Arkana guerrier
| Quêtes requises | Quête débloquée |
|---|---|
| L'élément capital Le guerrier a atteint le niveau 50. |
L'âme de l'Arkana guerrier (journalier) |
(ID : 422368 )
Sommaire
Résumé de la quête
Suivez les instructions de Serre Majik et rendez-vous à la Ville Fantôme située au nord-est de Korbasseterre. Une fois sur place, trouvez la "créature" et percez le mystère de sa présence en ces lieux. Si le monstre représente un danger pour la population, tuez-le.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 50
- Niveau minimum pour l'activer : 50
- Niveau maximum pour voir la quête : 100
Activation de la quête
- Serre Majik - Sourçargent - Coordonnées (51,4 ; 47,7)
Validation de la quête
- Serre Majik - Sourçargent - Coordonnées (51,4 ; 47,7)
- Objet requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Parler au PNJ Serre Majik.
Récompenses
- Récompense obligatoire en rendant la quête
Dialogues
Prise de la quête
Le bruit court qu'un monstre terrifiant est apparu il y a peu dans la Ville Fantôme de Korbasseterre.
Korbasseterre est un repaire de pirates, mais la Ville Fantôme implantée au nord-est est mal desservie et pauvre en ressources.
Dans ces conditions, personne ne sait où la créature se terre.
D'après son apparence, elle serait le fruit d'une expérience illicite. Elle vient sans doute d'une autre région... Reste à savoir quand elle se montrera.
Les témoins rapportent qu'elle n'est pas agressive, se contentant d'imiter le langage humain pour signaler son pouvoir. Elle provoque ceux qui osent lui adresser la parole, mais se refuse à affronter quiconque à part les guerriers.
Pour l'heure, nous ignorons ses motivations. Tout ce que nous savons, c'est qu'elle recherche des guerriers.
C'est l'occasion pour vous de mettre à profit les aptitudes propres à votre classe de manière à obtenir l'élément le plus important de l'âme de l'Arkana. Dès que les responsables du Fort d'Obsidienne ont eu vent de l'affaire, ils ont fait appel à nous pour dépêcher un agent sur place.
Si le monstre représente un danger pour la population, éliminez-le. Quoi qu'il arrive, veillez à mettre en avant votre esprit guerrier au cours de cette mission. Nous nous en servirons pour créer l'Âme de l'Arkana : guerrier.
Quête en cours
Une fois de plus, le bruit court que des monstres sont apparus dans la ville fantôme située au nord-est de Korbasseterre. L'instabilité qui règne dans cette contrée n'augure rien de bon.
Peut-être l'agressivité et la détermination d'un guerrier tel que vous suffiront-elles à calmer le jeu.
Quête complétée
Bien sûr... L'esprit d'un guerrier déborde d'agressivité. Tant que vous maintiendrez une certaine stabilité, votre énergie ne sera pas perdue et l'Âme de l'Arkana : guerrier grandira avec vous.