L'épée perdue
Quêtes requises | Quêtes débloquées |
---|---|
--- | --- |
(ID : 426277 )
Sommaire
Résumé de la quête
Allez à la Porte du Jugement et rapportez l'L'épée du roi à Friandises.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 82
- Niveau minimum pour l'activer : 80
- Niveau maximum pour voir la quête : 90
Activation de la quête
- Friandises - Sarlo - Haut Belathis - Coordonnées (52.1 ; 88.6)
Validation de la quête
- Friandises - Sarlo - Haut Belathis - Coordonnées (52.1 ; 88.6)
- Objet requis pour rendre la quête
- Épée du roi ×1
Étapes de la quête
- Obtention de Épée du roi × 1 :
- Cliquer sur l'objet L'épée du roi (100% de chance) - Forteresse de Belathis - Après le 4ème Boss - Coordonnées (33.3 ; 31.6) - Mode Facile/Normal/Difficile
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Vous pouvez me voir ? Apercevrais-je enfin une lueur d'espoir dans cette ennuyeuse et interminable accumulation de journées ? Humains, je suis le prince de cette nation dévastée par la guerre. Bien que je sois resté dans l'ombre de l'histoire, je vous demande de m'écouter attentivement.
La Forteresse de Belathis est le château de notre famille royale et son lieu de sépulture. Aussi loin que je me souvienne, les conflits internes rythmaient déjà notre quotidien et cela n'a guère cessé dans l'au-delà. Les membres de la famille royale, l'aristocratie, le beau monde, tous convoitaient le trône. Tout lien fraternel avait été brisé et plus personne ne se faisait confiance à la cour. Les démons ont alors pris le pouvoir et se sont débarrassés de nous.
Le jour de ma mort, je menais les derniers humains dans une révolte contre les démons. Nous étions si près de les chasser du pouvoir. Mais au lieu de ça, je me suis retrouvé à me noyer dans mon propre sang, regardant impuissant les démons crier victoire. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que Belathis avait succombé au "Courroux du paradis" ce jour-là.
Cela fait longtemps que notre royaume a été vaincu, mais depuis toutes ces années je me raccroche à ma dernière volonté. Que j'aimerais, une dernière fois, tenir l'Épée du roi que m'a léguée mon père et m'asseoir sur le trône triomphant des humains... Mais je ne trouve plus mon épée.
Quête en cours
Comment je sais que Belathis avait succombé au "Courroux du paradis" ? Ça, c'est une autre histoire...
Quête complétée
C'est elle ! C'est mon épée bien-aimée !