L'adjoint survivant
Quêtes requises | Quête débloquée |
---|---|
--- | Qui veut voyager loin ménage sa monture |
(ID : 424014 )
Sommaire
Résumé de la quête
Dower Delanin veut que vous alliez à l'Ancien camp de Fanger pour récupérer 1 Rune de l'apôtre tragique sur un Ancien disciple désabusé. Ensuite, retournez voir Dower Delanin.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 40
- Niveau minimum pour l'activer : 38
- Niveau maximum pour voir la quête : 48
Activation de la quête
- Dower Delanin - Côte de l'Opportunité - Plaine de Quodate - Coordonnées (45,5 ; 41,2)
Validation de la quête
- Dower Delanin - Côte de l'Opportunité - Plaine de Quodate - Coordonnées (45,5 ; 41,2)
- Objet requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Obtention de Rune de l'apôtre tragique × 1 :
- Tuer des Anciens disciples désabusés (100% de chance)
Récompenses
- Récompenses au choix en rendant la quête
Dialogues
Prise de la quête
Vous venez du camp ? Peu importe lequel. Je suis l'adjoint du capitaine député de Fanger, Dower Delanin. Autrement dit, je suis votre supérieur. J'ai une mission à vous confier.
Lorsque nous avons exploré cette zone pour la première fois, l'endroit était sûr. Allez savoir pourquoi, au bout de quelques mois, les humanoïdes et les démons ont débarqué de nulle part. Les minotaures ont attaqué notre camp à la faveur de la nuit. J'ai eu de la chance d'en réchapper, mais j'ai été séparé des autres survivants...
La vengeance ? Non, la guilde d'Ombrargent ne cautionne pas ce genre d'enfantillages. Je préfère que vous recueilliez des informations. Nos minotaures semblent différents de ceux des Hautes Terres d'Ystra. Ils maîtrisent le pouvoir des runes. Je voudrais savoir exactement jusqu'où vont leurs connaissances en la matière. Tuez-les discrètement et rapportez-moi leurs runes.
Quête en cours
Au cours de leur formation, les aventuriers apprennent maintes techniques de combat utiles face à des ennemis inconnus. Vous n'avez pas encore mis à profit les enseignements de vos instructeurs, n'est-ce pas ?
Quête complétée
Très bien. Vos qualités de chef sont indéniables. N'ayez crainte, je ne suis pas du genre à menacer la lignée d'un individu aussi talentueux que vous. Vous avez sans doute remarqué que ces runes ne sont pas ordinaires. Le fait qu'ils s'en servent indique qu'ils disposent d'une technologie runique. D'où sortent-ils, au juste ? Pas étonnant qu'ils soient coriaces...