L'intention du peuple Léonide

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quêtes débloquées
La Colonie de la dent de jade La mise à l'épreuve
La bête ancestrale d'Enoch
Floraison de pureté

(ID : 427550 )

Résumé de la quête

Parlez à Hesentiel "dent de jade" Ansari, la meneuse des Angrens. Elle se trouve sous la grande tente dans la Colonie de la dent de jade.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 100
  • Niveau minimum pour l'activer : 98
  • Niveau maximum pour voir la quête : 108

Activation de la quête


Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 125.528 Pièces d'or
  • Expérience : 3.887.878
  • PTA : 388.787
Récompenses au choix en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

Je peux vous garantir que les Léonides et les Elfes que vous voyez ici sont tout sauf belliqueux. Peut-être pourrions-nous les rallier à la cause de la Main de l'équilibre et en faire des alliés locaux.

Parlez à Hesentiel "dent de jade" Ansari, la meneuse des Angrens. Elle est mieux placée pour vous expliquer pourquoi elle nous a fait venir ici.

Quête en cours

---

Quête complétée

J'ai mandé Kerley Hill et Northin ici pour savoir si la Main de l'équilibre venait ici en ami ou en ennemi.

Ils nous ont parlé de la médiatrice, Cibel, et de la façon dont elle a pris le contrôle des minotaures sur Korris. Maintenant je sais que le mode opératoire de Cibel ressemble beaucoup à celui de Kadnis, la semeuse, sur cette île.

Les Elfes Jyr'na et mon peuple se portaient très bien lorsqu'ils étaient dans la Forêt septentrionale de Janost, notre terre natale. Puis on nous a soudain déplacés ici, sur cette île. Kadnis la semeuse du Cercle des indestructibles a exigé de nous que nous nous soumettions. Lorsque nous avons refusé, ils nous ont attaqués. Kadnis a ensuite frappé une sombre magie sur nos sanctuaires et nos temples. Elle s'en sert de campement de base pour la dissémination de sa magie putride. Une grande partie de notre peuple est déjà corrompue par la magie et s'est ralliée au Cercle des indestructibles.

Depuis que nous connaissons l'histoire des minotaures, les Elfes Jyr'na et mon peuple ne céderont certainement pas au Cercle des indestructibles. Les abîmes qui s'ouvriraient alors seraient probablement implacables.