La cérémonie de chasse

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quêtes débloquées
La chance à domicile ---

(ID : 426829 )

Résumé de la quête

Commencez par blesser un Joja-Pango à l'aide du Couteau de lancer spécial. Une fois qu'il est hors d'état de nuire, ligotez-le. Répétez cette procédure sur plusieurs Joja-Pangos.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 90
  • Niveau minimum pour l'activer : 88
  • Niveau maximum pour voir la quête : 98

Activation de la quête

Objet obtenu en prenant la quête 

Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 45.125 Pièces d'or
  • Expérience : 2.965.308
  • PTA : 296.530


Dialogues

Prise de la quête

Je peux enfin assister à la cérémonie de chasse annuelle des Walous. Je suis impatient !

Le Guerrier walou a affirmé que je pouvais participer à la chasse. Mais si les participants ne préparent rien, alors il n'y aura pas de gibier. C'est pourquoi on vient de m'informer qu'il nous faut rapporter une botte d'herbes et 5 Joja-Pangos avant la fin de la chasse.

Mais voilà, je ne suis pas vraiment taillé pour le combat contre des bêtes sauvages. C'est pourquoi j'ai décidé de ramasser des herbes aux alentours et de vous laisser chasser les Joja-Pangos, premier matelot.

J'ai déjà fabriqué des Couteaux de lancer spéciaux tels que les Walous les utilisent pour la chasse. J'ai entendu les guerriers prétendre que ces Couteaux se prêtent particulièrement bien à la chasse aux Joja-Pangos en raison de leur taille et de leur tranchant. Commencez par combattre quelques Joja-Pangos à l'aide de ces couteaux, puis ligotez-les lorsqu'ils ne peuvent plus bouger.

Quête en cours

Pour ma part, la cueillette a été couronnée de succès. Et vous ?

Quête complétée

Ouf... Cette cérémonie de chasse s'est avérée bien plus harassante que je ne le pensais. Mais elle est enfin terminée !

Pendant la cérémonie, j'ai pu en apprendre nettement plus sur les Walous. Pour eux, il est essentiel que la collaboration soit la plus harmonieuse possible. Quand les équipes ont été formées au début de la cérémonie, personne ne s'est plaint. Chaque groupe a travaillé à l'unisson. Le groupe chargé de la chasse a encerclé puis tué une bête sauvage. Ce n'est qu'une fois cette première proie abattue que la cible suivante a été désignée. Personne ne s'est mis en route tout seul. Et tous ont réalisé leurs tâches respectives avec le plus grand soin, afin de ne pas causer de difficultés pour le restant de leur groupe. C'est à cause de cet esprit communautaire que les pirates n'osent pas les attaquer.