La graine du Cœur de la nature
Quêtes requises | Quêtes débloquées |
---|---|
--- | --- |
(ID : 423928 )
Résumé de la quête
Demandez une Graine elfique à Choakyare de la Confrérie de l'Ode au printemps.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 36
- Niveau minimum pour l'activer : 34
- Niveau maximum pour voir la quête : 44
Activation de la quête
- Faminol - Côte de l'Opportunité - Poste d'enquête du désert - Coordonnées (34 ; 36,8)
Validation de la quête
- Faminol - Côte de l'Opportunité - Poste d'enquête du désert - Coordonnées (34 ; 36,8)
- Objet requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Obtention de Graine elfique ×1 :
- Parler à Choakyare au Relais du désert aux coordonnées (34.2 ; 32.3) et choisir l'option "Puis-je vous demander des graines ?"
- Choisir l'option "C'est vrai, je suis là à sa demande." ou choisir l'option "Non."
- Choisir l'option "Oui, je comprends très bien."
- Choisir l'option "(Vous prenez à cœur les paroles de Choakyare.)" pour obtenir la Graine elfique.
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
(Faminol parle tout seul.)
Waouh... J'ai eu peur... Je n'aurais jamais pensé qu'il existait des Elfes aussi féroces... C'était Hanna Pint, n'est-ce pas ? Et bien, si elle refuse de m'en donner, tant pis ! Quelle harpie !
Ah, vous avez entendu ce que je viens de dire ? Je vous en prie, oubliez ça. N'allez pas le répéter. Si cette furie de mage Elfe l'apprend, c'en est fini de moi.
Ah ah, j'ai une idée ! Pourquoi ne m'aidez-vous pas à terminer cette tâche ! C'est très simple. Tout ce que vous avez à faire, c'est demander des graines spéciales aux Elfes de la Confrérie de l'Ode au printemps. J'ai toujours été curieux de connaître la différence entre ces graines elfiques et les graines normales. Pourquoi produisent-elles des plantes aussi vigoureuses ?
Par contre, lorsque vous demanderez ces graines, ne dites pas que c'est moi qui vous envoie. C'est cela, demandez-les simplement à Choakyare. Elle me semble assez généreuse pour vous en offrir.
Quête en cours
Quoi que vous fassiez, ne leur dites surtout pas que c'est moi vous envoie !
Quête complétée
Hein ? Vous dites que le pouvoir magique de ces graines vient du Pouvoir de la Nature des Elfes ? Si c'est le cas... Cela veut dire que ce sont des graines ordinaires ?
C'est vraiment frustrant... Et maintenant j'ai vraiment envie d'étudier ces Elfes...
Autres dialogues
Discussion avec Choakyare
Début de la discussion
- Choakyare : Que voulez-vous ?
- Vous : Puis-je vous demander des graines ?
- Choakyare : Des graines... Pourquoi avez-vous besoin de graines ? Vous me demandez la même chose que ce chercheur d'Ailic qu'Hanna Pint vient de mettre dehors. Vous n'êtes pas ensemble, j'espère ?
Si le joueur répond Non
- Vous : Non.
- Choakyare : Ah... je vois. Excusez-moi, je n'aurais pas dû vous soupçonner. Un membre de la communauté Ailic se trouvait ici il y a un instant, à nous demander des graines en nous expliquant qu'il voulait les étudier. C'est uniquement pour cela que j'ai cru qu'il y avait un lien entre vous. En fait, ce n'est pas que nous refusons de les donner. C'est juste que, sous la gouvernance du Roi sacré, nous voulons que chaque chose soit utilisée à sa juste valeur. Ces graines sont utilisées par nos Cœurs de la nature pour restaurer la force vitale là où le Pouvoir de la Nature est déséquilibré. Nous ne voulons pas qu'elles soient utilisées seulement à des fins de recherche. J'espère que vous comprenez.
Si le joueur répond Oui
- Vous : C'est vrai, je suis là à sa demande.
- Choakyare : C'est bien ce que je pensais... Je me doutais que les membres de la Communauté Ailic n'étaient pas du genre à abandonner si facilement. En fait, ce n'est pas que nous refusons de les donner. C'est juste que, sous la gouvernance du Roi sacré, nous voulons que chaque chose soit utilisée à sa juste valeur. Ces graines sont utilisées par nos Cœurs de la nature pour restaurer la force vitale là où le Pouvoir de la Nature est déséquilibré. Nous ne voulons pas qu'elles soient utilisées seulement à des fins de recherche. J'espère que vous comprenez.
Fin de la discussion
- Vous : Oui, je comprends très bien.
- Choakyare : C'est bien que vous compreniez la situation. Mais honnêtement, je dois vous prévenir que ces graines sont sans doute différentes de ce que vous imaginez. Elles n'ont aucun pouvoir particulier. C'est le Pouvoir de la Nature que les Elfes leur insufflent qui leur donne toute leur importance. En fait, ce n'est pas convenable d'insuffler le Pouvoir de la Nature à des éléments qui ne lui appartiennent pas. Mais, sous la gouvernance du Roi sacré, les Cœurs de la nature doivent le faire, si cela peut éviter un désastre et permettre de restaurer l'ordre de la vie dans le monde.
- Vous : (Vous prenez à cœur les paroles de Choakyare.)
- Choakyare : J'espère que vous planterez cette graine et que vous en prendrez grand soin. Un tel acte rend également service au monde.