La lettre impossible à remettre
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Le secret de Mafrur | Attaquer Mafrur |
(ID : 422696 )
Sommaire
Résumé de la quête
Aidez Midèse à remettre la Lettre de la famille Ganoda au Capitaine Yashina.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 55
- Niveau minimum pour l'activer : 53
- Niveau maximum pour voir la quête : 63
Activation de la quête
- Midèse - Volcan Aotulia - Sud du Pont d'acier de la Crémation - Coordonnées (53,2 ; 77,9)
- Objet obtenu en prenant la quête
Validation de la quête
- Yashina - Volcan Aotulia - Sud du Pont d'acier de la Crémation - Coordonnées (52,9 ; 78,2)
- Objet requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Apporter au PNJ Yashina : Lettre de la famille Ganoda × 1
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Ce n'est pas tout à fait exact. Depuis qu'elle a lu ces lettres et depuis la mort de Ganoda, l'attitude du capitaine à l'égard du général Serpent noir semble avoir changé.
Je ne sais pas exactement si... c'est une bonne chose ou non.
En fait, l'attitude moqueuse et féroce de Yashina sert principalement à provoquer chez ceux qui l'écoutent un sentiment d'exclusion. Elle pense qu'en agissant ainsi, nous ses subordonnés ne risquerons pas notre vie par diligence ou par loyauté. Ainsi... si cela entraîne que nous la détestons, cela l'aide aussi à se sentir mieux.
C'est ça qui a coûté la vie à ses anciens camarades. Leur loyauté forgée sur d'effroyables champs de bataille a pris fin quand leur ancien capitaine les a trahis à un moment crucial. C'est à cause de cela qu'elle a perdu Alya, sa meilleure amie. Alors quand elle est devenue capitaine, elle a juré que cela ne se reproduirait jamais.
Même si elle ne l'a pas exprimé clairement, cette dernière attaque l'a profondément blessée, et elle garde en permanence cette vieille montre à gousset toute usée...
C'est justement le problème... elle ne pensait pas que cette nouvelle méthode allait avoir l'effet inverse et donner à ses auditeurs l'envie de se battre. Il n'y a vraiment pas beaucoup de différence entre risquer la vie de quelqu'un pour le bien de quelqu'un d'autre et le fait d'extérioriser sa loyauté. Elle aurait dû le comprendre... William Hasem a risqué sa vie pour assassiner le général des Serpents noirs... Ganoda sait que c'était pour obtenir l'approbation de son capitaine...
La confiance et la loyauté sans réserve dont le général des Serpents noirs fait preuve envers le roi Naga lui rappellent probablement Aliya... mais, au bout du compte, c'est notre l'ennemi...
J'ai ici une lettre de famille que nous ont envoyée les troupes de réserves. Le destinataire est... Ganoda.
Son fils a même gribouillé autour du sceau... mais il n'y a plus de destinataire... La nouvelle de sa mort n'est pas encore parvenue jusqu'à eux. J'avais peur que cela affecte le moral du capitaine, alors je l'ai gardée, mais il est temps maintenant de la lui remettre.
Pouvez-vous m'aider à la lui donner ? Si possible... Je voudrais ne plus jamais revoir ce regard...
Quête en cours
(Le Capitaine Yashina fronce les sourcils dans sa réflexion sur la lettre de Mafrur, une vieille montre à gousset usée à la main...)
Quête complétée
Donner la Lettre de la famille Ganoda ?
Il y a quelques jours, Midèse a eu peur que cela n'affecte le moral de tout le monde... et à présent elle pense qu'il est temps de me la remettre... n'est-ce pas ?
(Le Capitaine Yashina retourne la lettre, et après avoir vu les gribouillages enfantins, elle se tait et ouvre l'enveloppe avec précaution.)
"Cher papa,
Maman et moi avons mangé tout le gâteau. Maman dit que quand tu reviendras, nous en ferons un autre.
Le gâteau, c'est bon, tu devrais vite revenir.
Alors, est-ce que tu t'amuses bien avec les gros serpents ?
Je vais te dire un secret. Nono a été méchant. Il s'est enfui et il a mordu le chat de Tommy. Maman était furieuse et elle a dit qu'elle devait punir Nono, et elle l'a enfermé dans un cagibi...
Mais hier il pleuvait, et Nono était trempé et faisait pitié, alors je l'ai laissé rentrer quand Maman regardait ailleurs...
Peux-tu dire à Maman que j'apprendrai à Nono à bien traiter le chat de Tommy, et qu'il ne faut plus le punir, d'accord ?
Tu ferais mieux d'être gentil toi aussi. Maman fait vraiment peur quand elle est en colère !"
(À la fin de la lettre, il y a une petite marque de doigt tracée à l'encre.)
cette lettre... Ganoda ne peut pas la lire... J'y répondrai moi-même. Après tout, sa famille doit être informée de la nouvelle. Je ne veux pas qu'ils l'attendent avec espoir quand l'armée reviendra en ville.
Quêtes du Volcan Aotulia