La lutte pour la survie
Quêtes requises | Quête débloquée |
---|---|
--- | Prendre la fuite par le front |
(ID : 426794 )
Sommaire
Résumé de la quête
Sauvez Duro Flinkzeh.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 91
- Niveau minimum pour l'activer : 89
- Niveau maximum pour voir la quête : 99
Activation de la quête
- Avoir pris la quête Trois points de contrôle.
- Mag Neigh - Kashaylan - Camp de Sabano - Coordonnées (77.5 ; 52.1)
Validation de la quête
- Duro Flinkzeh - Kashaylan - Nord de la Steppe Abandonnée - Coordonnées (71.5 ; 25)
Étapes de la quête
- Parler au PNJ Duro Flinkzeh.
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Nos moyens de recherches sont très limités ici. Le problème est que les Pirates Franko et les Pirates Shotak se disputent la suprématie sur ce camp. Depuis que nous sommes venus en aide aux Pirates Franko des environs, le Pirate Shotak Duro Flinkzeh en a profité pour faire du camp des Pirates Franko son camp de base. Sabano Martofer est furieux.
Il y a quelques jours, Sabano Martofer et Duro Flinkzeh sont partis effectuer des recherches plus poussées dans le Gouffre de la flamme inversée, mais seul Sabano Martofer est revenu. Maintenant, les Pirates Shotak de rang inférieur n'osent pas prendre de décisions sans l'avis de Duro Flinkzeh. De plus, ils ne peuvent plus non plus stopper les Pirates Franko. La situation est de plus en plus explosive, et vu que nous avons fait alliance avec les Pirates Shotak, nous ne pouvons plus nous tenir à l'écart.
Nous devons découvrir ce qui est arrivé à Duro Flinkzeh. S'il est encore en vie, les deux camps continueront à se tenir en respect l'un l'autre, et nous pourrons poursuivre nos expériences. Mais s'il a trouvé la mort, il nous faudra réfléchir à une autre façon de poursuivre nos recherches.
Quête en cours
Vous êtes le premier matelot des Pirates d'Ailic ! Le hasard fait bien les choses.
Quête complétée
Haha ! Vous me demandez comment j'ai fait pour survivre ? Après m'être fait blesser, j'ai cherché à me mettre à couvert et je me suis rapidement caché entre les rochers. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que j'ai les pieds agiles.