Lame-démon sanguinaire

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche

Quêtes de l'arc

Textes des stèles des Hautes Terres d'Ystra

Stèle 1

Quand Banegithia, le dieu de la Faucheuse de Glace, mourut la tête tranchée, la domination de son clan prit fin , ouvrant ainsi la voie à une nouvelle lutte de pouvoir entre les différentes factions démoniaques. Une fois de plus, les guerres firent rage dans le monde entier.

Stèle 2

Après des attaques répétées sur notre territoire, Malarick Grand Vent se décida enfin à mettre ses talents exceptionnels au service de la fabrication d'une puissante épée runique, avec laquelle nous espérions défendre nos positions !

Stèle 3

Cela nous coûta la main de Yamada, mais nous possédions enfin la rune interdite renfermant les puissances du chaos. Modeste contribution, quand on sait que Malarick lui en fabriquerait bientôt une nouvelle, plus puissante, imprégnée de pouvoir runique.

Stèle 4

Il ne nous restait plus qu'à insuffler d'immenses pouvoirs runiques das l'épée en utilisant le sang de notre compagnon, Farli Hert, comme catalyseur ! Ce dernier resterait à jamais gravé dans les mémoires pour n'avoir fait qu'un avec l'épée !

Stèle 5

Hélas, le procédé tourna mal... L'arme rejeta le pouvoir de la rune interdite. Et nous ne pouvions rien y faire.

Stèle 6

Alors, Malarick Grand Vent rapporta dix crânes fraîchement arrachés à de faibles humains et les disposa en un cercle magique. Après quoi, l'épée cessa de rejeter le pouvoir de la rune.

Stèle 7

Malédiction ! Comment diable Androth apprit-il l'existence de l'épée ? Georad perdit la vie dans l'interrogatoire qui suivit pour garder le secret sur son emplacement.

Stèle 8

Malarick Grand Vent décida alors de poursuivre sa fabrication dans un autre endroit, mieux caché et sema quantité de fausses pistes visant à dérouter Androth, le seigneur sanguinaire.

Stèle 9

Malheureusement, Andrith ne tarda pas à découvrir notre repaire nordique. Le Seigneur Démon vida nos compagnons de leurs pouvoirs runiques avant de pendre leurs dépouilles bien en vue, à la plus haute cime de la Mer de Neige, pour dissuader les autres. Cela fonctionna à merveille.

Stèle 10

Malarick décida d'accélérer le processus de fabrication de l'épée, seul espoir de mettre fin à la tyrannie d'Androth.