Le danger du bosquet secret
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
En route pour Korris | Les animaux sauvages sont effrayants |
(ID : 427487 )
Sommaire
Résumé de la quête
Aidez Gustav Nielitsky à réduire le nombre d'animaux sauvages dans les environs, pour que l'Avant-poste du capitole soit plus sûr.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 99
- Niveau minimum pour l'activer : 97
- Niveau maximum pour voir la quête : 107
Activation de la quête
- Gustav Nielitsky - Korris - Coordonnées (36,1 ; 61,4)
Validation de la quête
- Gustav Nielitsky - Korris - Coordonnées (36,1 ; 61,4)
Étapes de la quête
- Monstres à éliminer :
Récompenses
- Récompenses au choix en rendant la quête
Dialogues
Prise de la quête
La Baie cachée est l'habitat originel de quelques créatures sauvages, c'est pourquoi la Main de l'équilibre est considérée comme un intrus. Après la construction de l'Avant-poste du capitole, ils n'ont pas cessé de nous attaquer.
Parce que nous ne voyons pas d'autre possibilité, nous aimerions que vous réduisiez le nombre de ces animaux sauvages pour que l'Avant-poste du capitole soit moins dangereux.
N'ayez pas peur, ces animaux sont en très grand nombre : même si quelques-uns disparaissent, ils ne seront nullement menacés d'extinction.
Quête en cours
Oh, les panthères sauvages, les sangliers et les autres animaux sauvages... ils ne sont peut-être pas très forts en attaque, mais quand ils attaquent le camp en grand nombre, ils peuvent occasionner beaucoup de dégâts !
Quête complétée
Merci beaucoup pour votre aide. Cela évite beaucoup de travail à notre personnel de maintenance. Jusque-là, chaque matin, il y avait de nouveaux trous et des endroits qu'on devait réparer rapidement... Le personnel était donc toujours de mauvaise humeur.