Le garde Serpent écarlate en détachement
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
"Repliez-vous si vous ne pouvez pas le supporter" | Renseignement militaire |
(ID : 422687 )
Sommaire
Résumé de la quête
Coopérez avec William Hasem qui se cache près du camp serpent noir. Utilisez ses notes sur les positions Nagas pour établir quelle était la motivation du garde Serpent écarlate en détachement pour se rendre ici.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 55
- Niveau minimum pour l'activer : 53
- Niveau maximum pour voir la quête : 63
Activation de la quête
- Yashina - Volcan Aotulia - Sud du Pont d'acier de la Crémation - Coordonnées (52,9 ; 78,2)
Validation de la quête
- Yashina - Volcan Aotulia - Sud du Pont d'acier de la Crémation - Coordonnées (52,9 ; 78,2)
Étapes de la quête
- Trouvez ce qui motive la garde serpent écarlate :
- Parler à William Hasem à proximité du camp du Pont de la Crémation aux coordonnées (56.3 ; 71.8) et choisir l'option "Le Capitaine Yashina m'a demandé de venir travailler avec vous afin de découvrir quelles étaient les motivations du garde Serpent écarlate."
- Choisir l'option "Je suis prêt à me battre dès qu'il le faudra."
- Tuer le Garde du Général Serpent écarlate qui vous attaque pour obtenir la "Missive destinée au Général Serpent écarlate" et la "Traîtrise indécente".
(NB : les 2 items n'apparaissent pas dans votre inventaire. Vous pourrez les lire pendant la quête suivante.)
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Comment l'ennemi peut-il obtenir satisfaction ? Tous ces êtres maléfiques qui ternissent mon humeur doivent en payer le prix.
Même si la situation est difficile, nos opérations militaires n'ont toujours pas été découvertes. Ganoda est... suspecté d'avoir été un Zurhidon, c'est donc eux que nous accuserons officiellement.
À partir de maintenant, dans toutes les opérations en lien avec le Camp Serpent Noir, souvenez-vous de porter des vêtements de Zurhidon. Je ne veux pas me contenter d'éveiller les soupçons. Les soldats Nagas doivent déjà avoir commencé à chercher le "Zurhidon" qui s'est échappé, mais cela ne suffit pas. Leurs doutes se dissipent trop vite.
Les rapports de William Hasem établissent que quand Ganoda a été tué, le Général Mafrur Serpent Noir ne s'est pas montré... et que ce garde Serpent écarlate s'est caché à proximité, mais sans participer...
Midèse et moi allons surveiller le Zurhidon près du gardien, et nous garderons également un œil sur les soldats Nagas. S'ils n'osent pas provoquer ouvertement des troubles dans leurs rangs... Il est possible que Mafrur ne sache pas qu'ils se soient débarrassés de Ganoda.
Nous ne savons toujours pas exactement pourquoi ce garde Serpent écarlate s'éloigne toujours de la tente de Mafur pendant la nuit. Trouver comment un garde Serpent écarlate pourrait pénétrer dans la tente du chef est la première étape du plan.
William Hasem a déjà recueilli des informations sur la fréquence des patrouilles Nagas et peut donc vous aider. Vous devriez travailler en équipe pour découvrir pourquoi ce garde Serpent écarlate est venu ici. Transmettez-moi chaque information que vous obtiendrez.
Quête en cours
Grâce aux informations obtenues par William Hasem sur les positions Serpents écarlates, stoppez-les et emmenez-les hors de vue du camp serpent noir. Utilisez pleinement le terrain pour les empêcher d'appeler à l'aide. Ne provoquez pas d'émeutes, et ne faites rien qui ne soit pas nécessaire.
Avez-vous compris ? Ne me demandez pas pourquoi je ne vous dessine pas de carte. Des preuves supplémentaires signifient des risques supplémentaires. Ne vous inquiétez pas, William Hasem vous dira quoi faire.
Quête complétée
Hmm, intéressant... Intéressant...
Je pensais au départ qu'il s'agissait d'un agent de renseignement militaire, mais ce garde Serpent écarlate en détachement cachait une surprise. Un rapport au général serpent écarlate et une lettre contenant la vérité sur la trahison de Mafrur envers le roi Naga Sharleedah...