Le secret enfoui des pirates
Quête requise | Quêtes débloquées |
---|---|
Le retour du capitaine pirate | --- |
(ID : 427397 )
Sommaire
Résumé de la quête
Trouvez le trésor enterré par les pirates dans le Camp de la piste argentée.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 98
- Niveau minimum pour l'activer : 96
- Niveau maximum pour voir la quête : 106
Activation de la quête
- Leena Karler - Tasuq - Coordonnées (66,6 ; 65,1)
Validation de la quête
- Leena Karler - Tasuq - Coordonnées (66,6 ; 65,1)
- Objet requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Obtention de Trésor enfoui × 1 :
- Cliquer sur l'objet Vieux tas de terre (100% de chance) - Coordonnées (66,9 ; 68,3)
Récompenses
- Récompenses au choix en rendant la quête
Dialogues
Prise de la quête
Il est écrit ici que les pirates étaient à l'origine les détenteurs d'un trésor. Mais peu après, un drame a dû se produire. Le capitaine finit par enfouir le trésor sur l'île et il nota son emplacement sur une carte aux trésor.
Aha ! C'est pour cela que Sjubold m'a attaqué sans autre forme de procès lorsque j'ai pris le Journal du capitaine ! Il voulait protéger le trésor ! On dirait que le Camp de la piste argentée se situe exactement sur l'emplacement du Trésor enfoui. Ça expliquerait pourquoi les fantômes sont dans un tel état d'agitation. Ils croient sûrement que la Main de l'équilibre en a après le trésor.
Toute cette affaire est si pleine de mystères, j'aimerais vraiment comprendre de quoi il retourne. Rendez-vous au Camp de la piste argentée et cherchez le trésor. Pendant ce temps, je vais examiner le Journal du capitaine une nouvelle fois.
Quête en cours
Découvrez ce que les pirates ont caché dans le Camp de la piste argentée. Je dois étudier le Journal du capitaine une fois de plus.
Quête complétée
Quel est donc ce trésor enfoui par les pirates ?
À l'origine, il devait sûrement s'agir d'un vêtement précieux. Le Journal du capitaine mentionne la bien-aimée de Sjubold. Il s'agissait peut-être d'un cadeau lui étant destiné... Ou d'une robe abimée ? Recouverte de pierres précieuses peut-être ?
Malheureusement, le journal a subi les ravages du temps et il est fort peu probable qu'on puisse apaiser Sjubold rien qu'en lui rendant le livre. En d'autres termes : nous devons nous attendre à d'autres attaques fantômes.