Les Instruments d'analyse

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quêtes requises Quête débloquée
--- L'Homme à la cape ténébreuse

(ID : 421789 )

Résumé de la quête

Rendez-vous au Lac de l'Aile afin de récupérer le Cristal magique d'enregistrement, puis dans les Plaines des Scorpions des sables afin de retrouver le Gyroscope flottant de détection et enfin au Trône du Vent pour récupérer l'Instrument d'échantillonnage élémentaire. Retournez ensuite auprès de la communauté Ailic à l'est du Trône du Vent et adressez-vous à Gunefo Maddis.

Si l'enchantement de rupture transdimensionnelle se dissipe, demandez à Gunefo Maddis de l'invoquer à nouveau.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 48
  • Niveau minimum pour l'activer : 46
  • Niveau maximum pour voir la quête : 56

Activation de la quête


Validation de la quête

Objets requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 4.397 Pièces d'or
  • Expérience : 46.498
  • PTA : 4.649


Dialogues

Prise de la quête

Aventurier, accepteriez-vous de nous rendre service ?

Nous avons installé plusieurs instruments d'analyse à différents endroits stratégiques de la région. Nous aurions besoin que vous nous les rapportiez.

Le premier est un Cristal magique d'enregistrement situé sur une île au centre du Lac de l'Aile, le deuxième est un Gyroscope flottant de détection installé dans les Plaines des Scorpions des sables et le troisième est un Instrument d'échantillonnage élémentaire placé à proximité du Trône du Vent, vers l'ouest.

Pour éviter que ces instruments ne soient endommagés, chacun d'entre eux est protégé par un sort dimensionnel. Attendez un instant que j'applique sur vous un enchantement de rupture transdimensionnelle... Vous pourrez ainsi facilement toucher ces instruments.

Quête en cours

Les sorts dimensionnels sont l'une des applications de la magie de transfert. Ceux-ci permettent à des objets d'être placés sur un plan dimensionnel différent.

Dans la mesure où des éléments placés sur des plans dimensionnels différents ne peuvent entrer en contact les uns avec les autres, nous sommes ainsi sûrs que nos instruments ne seront pas endommagés par les créatures qui sévissent dans ces régions ! L'inconvénient est que cela limite aussi le nombre d'instruments que nous pouvons utiliser, car tous ne peuvent prendre en charge ce type de technologie...

Pour pouvoir interagir avec des éléments placés sur des plans dimensionnels différents, il est nécessaire de faire appel à des enchantements de rupture transdimensionnelle. Si les enchantements dont vous bénéficiez venaient à se dissiper, n'hésitez pas à venir me voir !

Quête complétée

Mmh... Il semblerait que la quantité des données recueillies ne soit pas suffisante...

Merci pour votre aide en tout cas. Comme convenu, voici votre récompense.