Les pénibles suceurs de sang sont de retour
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Contribution à la construction du campement de l'infirme de l'ombre | J'ai vraiment besoin de repos ! |
(ID : 427590 )
Sommaire
Résumé de la quête
Dans le Marécage crépusculaire, tuez les chauvesouris crépusculaires buveuses de sang qui empêchent Saleb Ayib de l'unité de combat de la Main de l'équilibre de trouver le sommeil.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 100
- Niveau minimum pour l'activer : 98
- Niveau maximum pour voir la quête : 108
Activation de la quête
- Saleb Ayib - Enoch - Coordonnées (48,2 ; 57,4)
Validation de la quête
- Saleb Ayib - Enoch - Coordonnées (48,2 ; 57,4)
Étapes de la quête
- Monstres à éliminer :
Récompenses
- Récompenses au choix en rendant la quête
Dialogues
Prise de la quête
Que c'est énervant ! Je travaille jusque tard dans la nuit à collecter des informations, et à cause de mon manque de sommeil chronique, ma tension artérielle est déjà très basse. Quand je trouve enfin le sommeil, voilà que ces chauvesouris crépusculaires buveuses de sang m'attaquent ! Bientôt, je n'aurais plus une goutte de sang, et n'aurais même plus la force de m'énerver. Il faut d'abord que je me repose un peu...
Ah, au fait, vous ne pourriez pas tuer quelques-unes de ces chauvesouris crépusculaires buveuses de sang pendant ce temps ? Je pourrais alors peut-être dormir un peu plus tranquillement.
Quête en cours
Vous ne pourriez pas tuer quelques-unes de ces chauvesouris crépusculaires buveuses de sang pendant ce temps ? Je pourrais alors peut-être dormir un peu plus tranquillement.
Quête complétée
Heureusement que vous êtes très rapide ! Si vous aviez traîné, c'en serait sans doute fini de moi. Je ne me serais plus jamais réveillé. Vous n'auriez trouvé qu'un cadavre abandonné et vidé de son sang par les chauvesouris crépusculaires buveuses de sang.
Grâce à vous, j'ai enfin pu me reposer pour de bon. Je peux maintenant reprendre la lutte !