Les soldats-démons derrière les murs

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quêtes débloquées
Visite chez la maîtresse mage À chacun son dû
Repoussez-les !

(ID : 427256 )

Résumé de la quête

Aidez Pritschi Akson en triomphant de Bawagos, le commandant des soldats-démons.

Commencez par venir à bout des différentes vagues d'attaque pour que Bawagos se montre.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 97
  • Niveau minimum pour l'activer : 95
  • Niveau maximum pour voir la quête : 105

Activation de la quête


Validation de la quête


Étapes de la quête

  • Monstres à éliminer :

Récompenses

  • Or : 88.762 Pièces d'or
  • Expérience : 3.644.124
  • PTA : 364.412
Récompenses au choix en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

Les forces ennemies les plus puissantes n'ont pas encore pris part aux attaques. C'est pourquoi de simples runes suffisaient à maintenir les barrières en place. Néanmoins, nous ne devons pas sous-estimer la terrible force de frappe des meilleurs éléments de l'ennemi. La Rune de fusion peut réunir toutes les forces et les décupler. En cas de coup dur, elle pourra être notre salut et repousser une attaque encore plus terrible.

Tant que nous n'avons pas d'autres moyens de démanteler les troupes ennemies, par exemple... en vainquant le commandant des ennemis ou quelque chose dans ce genre... Tant que la menace d'une attaque par des forces ennemies plus puissantes pèse sur nous, je ne peux malheureusement pas vous remettre la Rune de fusion... Attendez un peu ! Vous voulez dire que vous pourriez vaincre le commandant des ennemis ?

(Pritschi Akson est très étonnée de votre volonté de vaincre le commandant.)

Vous êtes sûr d'être de taille ? Veuillez m'excuser, mais nous n'avons échangé que quelques mots jusqu'à présent. Je n'ai aucune idée de votre compétence. Il n'est pas si facile de faire reposer sur vos seules épaules la perspective d'une victoire... Il faudrait que nous désactivions la barrière un bref instant afin que vous puissiez arriver jusqu'au commandant, ce qui mettrait la Forteresse d'Heroika totalement à nu... Réfléchissez bien et dites-moi ce que vous en pensez.

Quête en cours

Vos projets sont très risqués. Si jamais vous échouez, la Forteresse d'Heroika subira de lourdes pertes. Êtes-vous sûr de vouloir endosser une telle responsabilité ?

Quête complétée

Habituellement, j'arrive assez bien à estimer les forces des autres. Je ne serais donc pas étonnée que vous réussissiez.