Messager temporaire

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
Première arrivée au camp Contrôler le ravitaillement

(ID : 424077 )

Résumé de la quête

Pénétrez dans les Jardins infernaux et trouvez Aventurier patrouilleur pour lui demander comment se passent les combats.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 50
  • Niveau minimum pour l'activer : 48
  • Niveau maximum pour voir la quête : 58

Activation de la quête


Validation de la quête


Étapes de la quête

  • Se renseigner sur l'avancée du combat, obtention de Lettre du patrouilleur ×1 :
  • Parler à l'Aventurier patrouilleur dans les Jardins Infernaux aux coordonnées (60.1 ; 66.5) et choisir l'option "Le capitaine député Jinners m'a demandé de venir ici pour prendre des nouvelles du front".
  • Note : L'Aventurier patrouilleur est dissimulé dans les herbes roses.

Récompenses

  • Or : 4.498 Pièces d'or
  • Expérience : 266.107
  • PTA : 26.610
Récompenses au choix en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

À l'origine, un aventurier m'envoyait à intervalles réguliers des rapports de bataille depuis la ligne de front. Cependant, le messager qui devait me faire parvenir le dernier rapport n'est pas arrivé. Je l'ai attendu longtemps, mais il n'est jamais arrivé. Je pense qu'il a dû avoir une mésaventure dans les Jardins infernaux.

Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des communications coupées avec la ligne de front. Si nous ne recevons pas de rapports du front régulièrement, nous ne pouvons pas recevoir d'instructions ou de demandes d'aide et nous perdrons alors encore plus d'hommes. J'ai donc besoin que vous alliez aux Jardins infernaux pour y trouver l'aventurier responsable des patrouilles et des rapports. Interrogez-le sur la situation actuelle et revenez me faire votre rapport.

Les Jardins infernaux sont un endroit dangereux. Au moindre moment d'inattention, vous pouvez perdre la vie. Vous devez rester sur vos gardes.

Quête en cours

Vous n'avez pas encore trouvé l'aventurier en patrouille ?

Peut-être se cache-t-il quelque part dans les buissons au sein des Jardins infernaux. Vous devez chercher mieux que cela.

Quête complétée

(Il penche la tête et lit la note que vous venez de lui donner.)

Si cette note décrit bien la situation sur la ligne de front, je vais alors faire mon rapport au capitaine et nous pourrons lancer notre attaque sur le Château mélancolique.

Nous devons être fin prêts.